|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:42 am
Chelliyah Oui de base dans la tête d'une fille les mecs sont des obsédés. Mais il y a des exceptions... stare vouai mais sa srai pas marran si zetai pas un peu obseder..on pourrai pu triper xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:42 am
Aksa tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur non mais bon jaimerai bien mais ch頭oi jai pa su trouv頤e filles ki m'interessent yen des belles mais sa suffit pas en tt cas moi sa me sufit pas J'te comprends la physique c'est bien. Mais si la personnalite est nulle on s'en lasse tres vite crois moi! blaugh blaugh ( experiences personnelles!)tte les jolies filles finissent ac des grand costo ac un poichiche ds le crane alor sa sert a koi de tte facon ke je soit amoureux ou pas si jeune et deja blase, faut pas desesperer mon ptit dudu, etre amoureux c'est super si tu le dit sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:44 am
Chelliyah tidus le rockeur sé pas mon style de joie les vieu perver salace sweatdrop deesse>>> xd ouaip mais sé pas facile a trouvé bibi>>> tu me prend vraiment pour un obsédé ou koi Oui de base dans la tête d'une fille les mecs sont des obsédés. Mais il y a des exceptions... stare ouyai mais je suis pas tt les mecs sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:44 am
Mais voui tu trouveras. t'as tout le temps!! J'espere tres fort que tu trouves!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:45 am
Oo_ossimye6_oO Chelliyah Oui de base dans la tête d'une fille les mecs sont des obsédés. Mais il y a des exceptions... stare vouai mais sa srai pas marran si zetai pas un peu obseder..on pourrai pu triper xd xp tt les garcon sont un peu pervers mais les filles le sont ossi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:46 am
tidus le rockeur ouyai mais je suis pas tt les mecs sweatdrop Lol logique t'es toi tout seul. tu pex pas etre tous les mecs. On crois en toi tu sais. On te charies juste. Il y a toujours la "gueguerre homme-femme". Même s'il y a des généralités on sais bien qu'au final on est tous differents blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:47 am
tidus le rockeur tt les garcon sont un peu pervers mais les filles le sont ossi Moins prevers que le mecs... Les filles sont plutot aguicheuses!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Oo_ossimye6_oO Chelliyah Oui de base dans la tête d'une fille les mecs sont des obsédés. Mais il y a des exceptions... stare vouai mais sa srai pas marran si zetai pas un peu obseder..on pourrai pu triper xd xp tt les garcon sont un peu pervers mais les filles le sont ossi uai..eureusement sweatdrop enfin..si personne n'etai perver on pourai smarer sur rien..enfin si mais bon..c vrai koua.. sweatdrop *en train de s'enfoncer* stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:48 am
tidus le rockeur Oo_ossimye6_oO Chelliyah Oui de base dans la tête d'une fille les mecs sont des obsédés. Mais il y a des exceptions... stare vouai mais sa srai pas marran si zetai pas un peu obseder..on pourrai pu triper xd xp tt les garcon sont un peu pervers mais les filles le sont ossi rolleyes Pour en revenir a tes "gouts" , c'est ce que tu m'avais dit ^^" pis je decounne c'est bon ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:48 am
Chelliyah tidus le rockeur ouyai mais je suis pas tt les mecs sweatdrop Lol logique t'es toi tout seul. tu pex pas etre tous les mecs. On crois en toi tu sais. On te charies juste. Il y a toujours la "gueguerre homme-femme". Même s'il y a des généralités on sais bien qu'au final on est tous differents blaugh heart mouai vien ché moi sé clone land tt le smonde mais les meme fringues et la ta un ti rockeur ki s'habille pa comme tt le monde et ki a les cheuveu long xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:51 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah Mais voui tu trouveras. t'as tout le temps!! J'espere tres fort que tu trouves!! heart heart heart merci 3nodding mais pour linstan je d鳥spere plu kotre chose sur se sujet sweatdrop Ca vient toujours au moment ou on s'y attend le moins!! allez un calinou en attendant!! heart heart 4laugh *calinou * 3nodding heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|