|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:36 am
~Elise~ tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur jle raconte o gen a ki je veu kil le sache blaugh Dis dis ta une amoureuse?! heart heart non mais bon jaimerai bien mais ch頭oi jai pa su trouv頤e filles ki m'interessent yen des belles mais sa suffit pas en tt cas moi sa me sufit pas xp Jamais contents, ces garcons vraimentjveu pas d'une poupé barbies san ame si tu voi ske jve dire jveu une fille ki est de l'esprit et ki soit jolies ya rien de mal a ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur jveu pas d'une poupé barbies san ame si tu voi ske jve dire jveu une fille ki est de l'esprit et ki soit jolies ya rien de mal a ca t'as tout a fait raison dudu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouai mon cul , tu veux une brune a forte poitrine et skateuze xd
EDIT : et jolie ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur jle raconte o gen a ki je veu kil le sache blaugh Dis dis ta une amoureuse?! heart heart non mais bon jaimerai bien mais ch頭oi jai pa su trouv頤e filles ki m'interessent yen des belles mais sa suffit pas en tt cas moi sa me sufit pas qu'est-ce que tu veux en plus? un cervo xd ki puisse faire de frase san dire fils de pute ou nik ta mere sweatdrop Tiens ca me rappelle quelqu'un ca xd xd xd xd xd xd xd xd xd xd HERBERTTTTTTTTTTTTTTTT xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:38 am
tidus le rockeur un cervo xd ki puisse faire de frase san dire fils de pute ou nik ta mere sweatdrop Ha elles sont comme ca les filles de chez toi?! Ou alors tu leurs avait mis la main au Q, alors c'est normal qu'elles te repondaient ca!! blaugh blaugh blaugh ( joke!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah tidus le rockeur non mais bon jaimerai bien mais ch頭oi jai pa su trouv頤e filles ki m'interessent yen des belles mais sa suffit pas en tt cas moi sa me sufit pas J'te comprends la physique c'est bien. Mais si la personnalite est nulle on s'en lasse tres vite crois moi! blaugh blaugh ( experiences personnelles!)tte les jolies filles finissent ac des grand costo ac un poichiche ds le crane alor sa sert a koi de tte facon ke je soit amoureux ou pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika Ouai mon cul , tu veux une brune a forte poitrine et skateuze xd
EDIT : et jolie ^^" xd ts pareil faut pas se faire d'idee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:40 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur non mais bon jaimerai bien mais ch頭oi jai pa su trouv頤e filles ki m'interessent yen des belles mais sa suffit pas en tt cas moi sa me sufit pas J'te comprends la physique c'est bien. Mais si la personnalite est nulle on s'en lasse tres vite crois moi! blaugh blaugh ( experiences personnelles!)tte les jolies filles finissent ac des grand costo ac un poichiche ds le crane alor sa sert a koi de tte facon ke je soit amoureux ou pas si jeune et deja blase, faut pas desesperer mon ptit dudu, etre amoureux c'est super
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah tidus le rockeur un cervo xd ki puisse faire de frase san dire fils de pute ou nik ta mere sweatdrop Ha elles sont comme ca les filles de chez toi?! Ou alors tu leurs avait mis la main au Q, alors c'est normal qu'elles te repondaient ca!! blaugh blaugh blaugh ( joke!) sé pas mon style de joie les vieu perver salace sweatdrop deesse>>> xd ouaip mais sé pas facile a trouvé bibi>>> tu me prend vraiment pour un obsédé ou koi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur non mais bon jaimerai bien mais ch頭oi jai pa su trouv頤e filles ki m'interessent yen des belles mais sa suffit pas en tt cas moi sa me sufit pas J'te comprends la physique c'est bien. Mais si la personnalite est nulle on s'en lasse tres vite crois moi! blaugh blaugh ( experiences personnelles!)tte les jolies filles finissent ac des grand costo ac un poichiche ds le crane alor sa sert a koi de tte facon ke je soit amoureux ou pas Pas forcemment, faut pas faire de generalites. ^^; *entre nous je prefere les gars gentils et marrants - qu'importe leur physique (bon faut aps que ce soit de gros cons quand meme) - que les garçons "sois beaux et tais-toi"...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:41 am
tidus le rockeur sé pas mon style de joie les vieu perver salace sweatdrop deesse>>> xd ouaip mais sé pas facile a trouvé bibi>>> tu me prend vraiment pour un obsédé ou koi Oui de base dans la tête d'une fille les mecs sont des obsédés. Mais il y a des exceptions... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|