|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:27 am
tidus le rockeur *fredonne* girls don't likes boys she likes car and money xd ... and coke... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:27 am
Aksa tidus le rockeur meme pas pm donc tu me fai pas confiance sweatdrop .......................... (la confiance n'a rien a voir la-dedans dudu sad ) ba alor keski te gene a ce ke jle sache sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:28 am
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur meme pas pm donc tu me fai pas confiance sweatdrop .......................... (la confiance n'a rien a voir la-dedans dudu sad ) ba alor keski te gene a ce ke jle sache sweatdrop Ben j'imagine qu'elle veux garder ca pour elle. C'est plus exitant! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:28 am
~Elise~ tidus le rockeur *fredonne* girls don't likes boys she likes car and money xd ... and coke... sweatdrop ... And Nout ... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:29 am
Mistress Dragon mal0u Mistress >> stare ... ZTE BOUDE gonk crying Nooooooooon xd crying heart xp
Les quotes... gonk Si tu veux que j'arrete de te bouder alor tu me donne un peu de nutella stare heart xd .... X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:29 am
Chelliyah tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur meme pas pm donc tu me fai pas confiance sweatdrop .......................... (la confiance n'a rien a voir la-dedans dudu sad ) ba alor keski te gene a ce ke jle sache sweatdrop Ben j'imagine qu'elle veux garder ca pour elle. C'est plus exitant! blaugh jvoi pas ski ya de exitant a ca sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:30 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur meme pas pm donc tu me fai pas confiance sweatdrop .......................... (la confiance n'a rien a voir la-dedans dudu sad ) ba alor keski te gene a ce ke jle sache sweatdrop Ben j'imagine qu'elle veux garder ca pour elle. C'est plus exitant! blaugh jvoi pas ski ya de exitant a ca sweatdrop xd Quand t'as une amoureuse tu le cris partout ou tu le gardes d'abord pour toi puis apres un petit temps quand c'est plus clair tu avoues!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur meme pas pm donc tu me fai pas confiance sweatdrop .......................... (la confiance n'a rien a voir la-dedans dudu sad ) ba alor keski te gene a ce ke jle sache sweatdrop Ben j'imagine qu'elle veux garder ca pour elle. C'est plus exitant! blaugh ouais ca fait des frissons tout partout d'avoir un mysterieux pretendants whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Si tu veux que j'arrete de te bouder alor tu me donne un peu de nutella stare heart xd .... X3 *Lui donne un peu nut* heart Voilà 4laugh
Bon j'y vais byyyyye heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:31 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur meme pas pm donc tu me fai pas confiance sweatdrop .......................... (la confiance n'a rien a voir la-dedans dudu sad ) ba alor keski te gene a ce ke jle sache sweatdrop Ben j'imagine qu'elle veux garder ca pour elle. C'est plus exitant! blaugh jvoi pas ski ya de exitant a ca sweatdrop xd Quand t'as une amoureuse tu le cris partout ou tu le gardes d'abord pour toi puis apres un petit temps quand c'est plus clair tu avoues! jle raconte o gen a ki je veu kil le sache blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:31 am
Mistress Dragon mal0u Si tu veux que j'arrete de te bouder alor tu me donne un peu de nutella stare heart xd .... X3 *Lui donne un peu nut* heart Voilà 4laugh
Bon j'y vais byyyyye heart heart heart heart bizoux @+!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:32 am
tidus le rockeur jle raconte o gen a ki je veu kil le sache blaugh Dis dis ta une amoureuse?! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:34 am
Mistress Dragon mal0u Si tu veux que j'arrete de te bouder alor tu me donne un peu de nutella stare heart xd .... X3 *Lui donne un peu nut* heart Voilà 4laugh
Bon j'y vais byyyyye heart heart heart heart whee heart heart 4laugh +++ ma pucheuuh whee domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:35 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur jle raconte o gen a ki je veu kil le sache blaugh Dis dis ta une amoureuse?! heart heart non mais bon jaimerai bien mais ch頭oi jai pa su trouv頤e filles ki m'interessent yen des belles mais sa suffit pas en tt cas moi sa me sufit pas xp Jamais contents, ces garcons vraiment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|