|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:20 am
Aksa tidus le rockeur Aksa Tidus >> ne croit pas que tu va m'avoir par les sentiments ca ne marchera pas razz ba alor les calin von pas etre légions chelly>>> mais si mais si xd heart tant pis, je prefere ne rien dire Houhou Deesse avec son mysterieux pretendant. La chance! heart heart Moi j'ai pas de mysterieux pretendant crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:21 am
Chelliyah mal0u meuh ma mere me fait chier elle veut pas parceque il fait nooiir crying gonk domokun Bouhou faudra attendre demain pour les courses alors... stare sweatdrop *essaye de se consoler avec une bouteille d'ice tea et un paquet de nems*
Mistresse >> Oueh mon pere c'est pareille stressed domokun scream crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Excellent la photo de ton chat!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Aksa tidus le rockeur Aksa Tidus >> ne croit pas que tu va m'avoir par les sentiments ca ne marchera pas razz ba alor les calin von pas etre légions chelly>>> mais si mais si xd heart tant pis, je prefere ne rien dire Houhou Deesse avec son mysterieux pretendant. La chance! heart heart Moi j'ai pas de mysterieux pretendant crying crying ba sé paske les garcon peur paske té grande mais bon xd moi non plu jai personne et sa me dérange pas outre mesure blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:22 am
genial ton chat whee j'adore blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:22 am
tidus le rockeur Chelliyah Aksa tidus le rockeur Aksa Tidus >> ne croit pas que tu va m'avoir par les sentiments ca ne marchera pas razz ba alor les calin von pas etre légions chelly>>> mais si mais si xd heart tant pis, je prefere ne rien dire Houhou Deesse avec son mysterieux pretendant. La chance! heart heart Moi j'ai pas de mysterieux pretendant crying crying ba sé paske les garcon peur paske té grande mais bon xd moi non plu jai personne et sa me dérange pas outre mesure blaugh Bah a priori personne sait vraiment ma taille hein!! blaugh Bah ce serait mignon quoi! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*fredonne* girls don't likes boys she likes car and money xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u *essaye de se consoler avec une bouteille d'ice tea et un paquet de nems*
Mistresse >> Oueh mon pere c'est pareille stressed domokun scream crying Bah c'est mieux que de ne rien avoir du tout!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En tout cas, pour me consoler j'ai un beau petit pot de nutella chez moi blaugh heart heart heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:24 am
Chelliyah mal0u *essaye de se consoler avec une bouteille d'ice tea et un paquet de nems*
Mistresse >> Oueh mon pere c'est pareille stressed domokun scream crying Bah c'est mieux que de ne rien avoir du tout!! heart vui ... crying nif nif
Mistress >> stare ... ZTE BOUDE gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:24 am
tidus le rockeur *fredonne* girls don't likes boys she likes car and money xd C'est pas vrai j'ai deja kla voiture et les thunes! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:25 am
tidus le rockeur meme pas pm donc tu me fai pas confiance sweatdrop .......................... (la confiance n'a rien a voir la-dedans dudu sad )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:26 am
mal0u Mistress >> stare ... ZTE BOUDE gonk crying Nooooooooon xd crying heart xp
Les quotes... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|