|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2010 3:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2010 3:30 am
Bonjour !
Je m'appelle Eve, j'ai 17 ans et je vis en Belgique, à Liège. Je suis sur Gaiaonline depuis un moment mais je viens et repars, chose qui ne m'arrange pas, j'ai envie de rester un long moment ! ^^ D'ailleurs je parle un peu sur les forums anglais, mais pas trop non plus parce que je ne suis pas très bonne. Je le fais dans le but de m'améliorer.
J'adore les jeux vidéo, particulièrement les RPG. Mais j'aime aussi les point and click, les jeux d'action/aventure,... Quelques exemples : Runaway, Sims, Final Fantasy, Assassin's Creed, Kingdom Hearts, Monkey Island,...
Je suis également, avec mon petit ami, bénévole à la SRPA (Société Royale Protectrice des Animaux) de Liège. (C'est la même chose qu'une SPA de France, sauf qu'en Belgique la lettre R (= royal(e)) est attribuée à toute société de plus de 75 ans.) Nous venons de commencer, mais nous sommes très motivés. Nous allons nous occuper des chiens. smile
Voilà, c'est un peu près tout. A bientôt !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2011 9:24 am

Je m'appelle Tobias. But you can call me Faelar, Fae, Laelith, or Rath. Mon français n'est pas bien. I haven't spoken it in a long time. But I'm working on it. If you have any questions, feel free to ask.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2011 1:35 pm
Salut à vous deux! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fashionable Conversationalist
|
Posted: Thu Jan 20, 2011 8:07 pm
┏━━━━━━━━━┓
◄【Bonjour, mon nom est Mimi, je suis 16 ans et mon anniversaire est le 15 mai. Je suis né à Cali mais mes parents sont à moitié Français (une de plus que les autres) j'écoute de la musique; sur gaia j'aime à roly jouer, à se sentir libres d'ajouter moi c:】►
┗━━━━━━━━━┛
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2011 1:05 pm
Bonjour !
Je m'appelle Cédric, j'ai 23 ans et je vis en Belgique, à Charleroi.
J'adore les jeux vidéo, le foot, la musique et surtout les mangas, enfin tous ce qui touche au Japon =p
Voilà, je suis pas très douer pour me presenté ^^
A bientôt !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2011 5:36 pm
~♡.(๑° ∇ °๑).♡~ Bonjour~! Je vis au Canada J'adore la music, dancer, chanter, dessiner, regarder/jouer a des jeux video =3 Mon vrai nom et mon age est sans importance n __ n Mais, il se peut que vous le decouvriez en me parlant =D
Je suis surtout sur Gaia pour le...."customization" (omg du franglais!!! XD j'ai un blanc lol) En d'autres mots, j'aime beaucoup m'amuser avec Tektek n ___ n ~♡.ⓧⓐⓔⓟⓗⓘⓡⓘⓢ.♡~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2011 7:00 pm
Je m'appelle Brandy et j'habite aux etats unis et j'adore les des jeux videos, parler avec mes amis, et faire du shopping.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2011 2:56 pm
SALUT À TOOOUUUUSSS! scream heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2011 11:01 am
Salut =D Moi c'est Erwan , 14 ans et je vis dans le Maine-et-Loire (en France donc blaugh ) Je suis passioné par les jeux vidéo , l'anglais et le mentalisme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2011 4:39 am
Nom: Tracy Pseudo sur Gaia: Billie27 Âge: 19 ans (^^) Résidence: USA (j'ai déménager en Février '10) mais avant j'habitais à Evreux (27 - Eure) Passions: Chanter, danser, la musique, écrire des fictions/paroles, la Corée du Sud Musique préférée: Kpop, Khip hop, Krock... musique coréenne dans l'ensemble =] Artistes préférés: TVXQ!, BoA, BIG BANG, SS501, Se7en, 2NE1, FT Island, Super Junior... N'hésitez pas à m'envoyer un MP! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2011 11:48 am
Bonsoir tout le monde.
Moi c'est Simon, 21 ans, j'habite à Paris et je suis étudiant en Droit. J'adore les jeux vidéos, les mangas... et le bon vin rofl
Désolé pour cette présentation aussi courte mais je ne suis pas très doué.
Si vous souhaitez plus d'information à mon sujet, n'hésitez pas à m'ajouter dans votre liste d'ami =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2011 5:14 pm
Bonjour tous,
Je m'appele Tommy. J'ai 27 ans. C'est mon premier fois a Gaia et J'espere que je peu rencontre beaucoup de peuple sur cette guilde francais. Aussi, je viens de Montreal, Quebec et mon premier langue est anglais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|