|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:12 am
tidus le rockeur *fait un calin a chelly* blaugh heart Lol j'herite d'un calinou! heart heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:12 am
x Naelle x ~Elise~ Ah ben merde c'est un bug de Gaia ^^;;; Je sais pas comment on le fait,non XD regarde dans la table des caracteres C'est o?_T Je sais plus xd (Tous les) Programmes > Accessoires > Outils syteme > Table des caracteres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:13 am
Chelliyah tidus le rockeur *fait un calin a chelly* blaugh heart Lol j'herite d'un calinou! heart heart 4laugh ui xd heart * et ki ne voudrait pas t'en faire mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:13 am
Tidus >> ne croit pas que tu va m'avoir par les sentiments ca ne marchera pas razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:14 am
Chelliyah mal0u JAI PLUS DE NUTELLA ET DE KINDER COUNTRYYYYY (prefere les bueno mais comme meme !!!) crying crying crying crying gonk domokun heart heart heart vite cours en acheter les grandes surfaces ferment plus tard le vendredi! blaugh blaugh meuh ma mere me fait chier elle veut pas parceque il fait nooiir crying gonk domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur *fait un calin a chelly* blaugh heart Lol j'herite d'un calinou! heart heart 4laugh ui xd heart * et ki ne voudrait pas t'en faire mdr blaugh ben je sais pas... Plein de monde j'imagine! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ (Tous les) Programmes > Accessoires > Outils syteme > Table des caracteres Thanks whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:17 am
mal0u meuh ma mere me fait chier elle veut pas parceque il fait nooiir crying gonk domokun Bouhou faudra attendre demain pour les courses alors... stare sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u meuh ma mere me fait chier elle veut pas parceque il fait nooiir crying gonk domokun Je comprend ta souffrance le père d'une amie veut pas qu'elle vienne vite fait chez moi pour qu'elle prenne un DVD alors qu'elle habite derrière chez moi crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Tidus >> ne croit pas que tu va m'avoir par les sentiments ca ne marchera pas razz ba alor les calin von pas etre légions chelly>>> mais si mais si xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:19 am
tidus le rockeur Aksa Tidus >> ne croit pas que tu va m'avoir par les sentiments ca ne marchera pas razz ba alor les calin von pas etre légions chelly>>> mais si mais si xd heart tant pis, je prefere ne rien dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:20 am
Aksa tidus le rockeur Aksa Tidus >> ne croit pas que tu va m'avoir par les sentiments ca ne marchera pas razz ba alor les calin von pas etre légions chelly>>> mais si mais si xd heart tant pis, je prefere ne rien dire meme pas pm donc tu me fai pas confiance sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|