|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:05 am
tidus le rockeur chelly>>> je suis plus jeune et je suis preske osii grand ketoi mdr sé pour ca ya plin d'espace mdr xd ben ouais mais on prends plus facilement du poids avec l'age. On s'empate!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:06 am
Chelliyah tidus le rockeur chelly>>> je suis plus jeune et je suis preske osii grand ketoi mdr sé pour ca ya plin d'espace mdr xd ben ouais mais on prends plus facilement du poids avec l'age. On s'empate!! ouai mais pour l'instan ta pas a te plainde de ton fisik xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur je sens ke jvai atendre pendan lonten avant de le savoir mais di moi un ti indice xd chelly>>> je suis plus jeune et je suis preske osii grand ketoi mdr sé pour ca ya plin d'espace mdr xd un indice? hm ok c'est a moi que la personne s'interresse, pas a toi razz , desole xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Tu appuis sur la touche "^" puis tu fais un "i" majuscule ^^ C'est pas le i avec des tremas que je demande. C'est un autre sybole mais gaia bugue. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:07 am
Aksa tidus le rockeur je sens ke jvai atendre pendan lonten avant de le savoir mais di moi un ti indice xd chelly>>> je suis plus jeune et je suis preske osii grand ketoi mdr sé pour ca ya plin d'espace mdr xd un indice? hm ok c'est a moi que la personne s'interresse, pas a toi razz , desole xd ba alor tu peu mle dire mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:08 am
Aksa un indice? hm ok c'est a moi que la personne s'interresse, pas a toi razz , desole xd Houhou c'est qui j'veux savoir!!! heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur je sens ke jvai atendre pendan lonten avant de le savoir mais di moi un ti indice xd chelly>>> je suis plus jeune et je suis preske osii grand ketoi mdr sé pour ca ya plin d'espace mdr xd un indice? hm ok c'est a moi que la personne s'interresse, pas a toi razz , desole xd ba alor tu peu mle dire mdr xd bin non razz mais par contre je peux te faire un calin wink heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:09 am
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur je sens ke jvai atendre pendan lonten avant de le savoir mais di moi un ti indice xd chelly>>> je suis plus jeune et je suis preske osii grand ketoi mdr sé pour ca ya plin d'espace mdr xd un indice? hm ok c'est a moi que la personne s'interresse, pas a toi razz , desole xd ba alor tu peu mle dire mdr xd bin non razz mais par contre je peux te faire un calin wink heart heart nonnnn paske sa va géné une personne ke je sais meme pas ki sait ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:10 am
tidus le rockeur nonnnn paske sa va géné une personne ke je sais meme pas ki sait ninja tant pis <.< >.> *saute sur Tidus et lui fait un calinou* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur nonnnn paske sa va géné une personne ke je sais meme pas ki sait ninja Bien repondu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
JAI PLUS DE NUTELLA ET DE KINDER COUNTRYYYYY (prefere les bueno mais comme meme !!!) crying crying crying crying gonk domokun heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:11 am
Chelliyah tidus le rockeur nonnnn paske sa va géné une personne ke je sais meme pas ki sait ninja Bien repondu blaugh xd *eskive desse* jveu pas me faire enemi ac kelk1 ki est peu etre mon ami xd sweatdrop *fait un calin a chelly* blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 10:11 am
mal0u JAI PLUS DE NUTELLA ET DE KINDER COUNTRYYYYY (prefere les bueno mais comme meme !!!) crying crying crying crying gonk domokun heart heart heart vite cours en acheter les grandes surfaces ferment plus tard le vendredi! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|