|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:50 am
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur procédon par odre lojik mdr maxi no elle préfère les filles pyro sort ac yume chelly a kasiment 10 de plus ke moi conclusion: je suis tj pas plu avancé xd sweatdrop ptdr tu trouveras pas je te dis razz ok 3nodding bibi>>>> a bon xd ? jai pas reamrk頠 sweatdrop rooh allez vient faire un calinou heart heart heart *calinou* 3nodding heart mais sé kiiiiiii xd chelly re kuku xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:50 am
tidus le rockeur chelly a kasiment 10 de plus ke moi conclusion: je suis tj pas plu avancé xd sweatdrop Quoi j'suis pas assez bien pour toi sweatdrop domokun domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:51 am
Re re re a tout ceux qui m'ont saluez!!! ^.^
calinous!!!!!!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Re!!!!!!!!! heart heart heart Saluuut ^^ T'es rentrée du boulot ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah tidus le rockeur chelly a kasiment 10 de plus ke moi conclusion: je suis tj pas plu avancé xd sweatdrop Quoi j'suis pas assez bien pour toi sweatdrop domokun domokun domokun domokun domokun ba mdr je dit ki ne serai pas interessai par moi mdr ta 22 ans je doute ke sa soit toi mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:52 am
Chelliyah tidus le rockeur chelly a kasiment 10 de plus ke moi conclusion: je suis tj pas plu avancé xd sweatdrop Quoi j'suis pas assez bien pour toi sweatdrop domokun domokun domokun domokun domokun eheh non on parle de moi en fait xd Tidus >> razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:53 am
Aksa Chelliyah tidus le rockeur chelly a kasiment 10 de plus ke moi conclusion: je suis tj pas plu avancé xd sweatdrop Quoi j'suis pas assez bien pour toi sweatdrop domokun domokun domokun domokun domokun eheh non on parle de moi en fait xd Tidus >> razz je comprend kedal mdr jdoi pas etre sufisament lucide xd tu peu mexpliké clairement mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:55 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur chelly a kasiment 10 de plus ke moi conclusion: je suis tj pas plu avancé xd sweatdrop Quoi j'suis pas assez bien pour toi sweatdrop domokun domokun domokun domokun domokun ba mdr je dit ki ne serai pas interessai par moi mdr ta 22 ans je doute ke sa soit toi mdr xd lol, mais t'es tout mimi quand meme! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Mistress Dragon Chelliyah Re!!!!!!!!! heart heart heart Saluuut ^^ T'es rentrée du boulot ? blaugh voui j'suis rentr饠et j'viens de finir de manger!! blaugh ta dja mangé tété afamé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Aksa Chelliyah tidus le rockeur chelly a kasiment 10 de plus ke moi conclusion: je suis tj pas plu avancé xd sweatdrop Quoi j'suis pas assez bien pour toi sweatdrop domokun domokun domokun domokun domokun eheh non on parle de moi en fait xd Tidus >> razz je comprend kedal mdr jdoi pas etre sufisament lucide xd tu peu mexpliké clairement mdr xd nan j'expliquerai rien xd heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:56 am
tidus le rockeur Chelliyah Mistress Dragon Chelliyah Re!!!!!!!!! heart heart heart Saluuut ^^ T'es rentrée du boulot ? blaugh voui j'suis rentr饠et j'viens de finir de manger!! blaugh ta dja mangé tété afamé xd Bah je mange mange quand je me leve. Je mange a 12. Et puis a 18h quoi. J'aime pas manger trop tard. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:56 am
Aksa tidus le rockeur Aksa Chelliyah tidus le rockeur chelly a kasiment 10 de plus ke moi conclusion: je suis tj pas plu avancé xd sweatdrop Quoi j'suis pas assez bien pour toi sweatdrop domokun domokun domokun domokun domokun eheh non on parle de moi en fait xd Tidus >> razz je comprend kedal mdr jdoi pas etre sufisament lucide xd tu peu mexpliké clairement mdr xd nan j'expliquerai rien xd heart heart J'comprends plus rien moi non plus blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:57 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah Mistress Dragon Chelliyah Re!!!!!!!!! heart heart heart Saluuut ^^ T'es rentrée du boulot ? blaugh voui j'suis rentr饠et j'viens de finir de manger!! blaugh ta dja mangé tété afamé xd Bah je mange mange quand je me leve. Je mange a 12. Et puis a 18h quoi. J'aime pas manger trop tard. 3nodding mdr moi lheure sé pas un facteur ke j eprend en compte ac hoyokoto une fois a minuit on avait la dalle on sé levé et jai préparé des pates o gruyere ac des escalope de dinde en pleine nuit mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|