|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:19 am
Nabeeki *regarde Deesse avec un regard noir* Y a que moi qui ai le droit de toucher... stare whee heart xd mouarf razz Tidus >> non moi ça ne me derange pas mais ca pourrait deranger quelqu'un d'autre par contre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:20 am
Gotika Ouai, mais j'ai rien de ce qui se trouve au "recto" xd
chalou >> ah oui ? domokun Agrave pas ton cas toi...*regard noir* :p TU m'as deja pris Mymy je ne peux pas accepté que tu me piques Nat...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Nabeeki *regarde Deesse avec un regard noir* Y a que moi qui ai le droit de toucher... stare whee heart xd mouarf razz Tidus >> non moi ça ne me derange pas mais ca pourrait deranger quelqu'un d'autre par contre xd a bon ki mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika tidus le rockeur *saute sur bibi* nioooooooo whee blaugh heart deesse>>>>> té bien regardé les hommes se caliné ma chere xd chalou>>>> a ba no pas mon calecon xd sweatdrop *Regarde ton calbut se baisser sous le poids de chalou qui s'y aggripe * rolleyes
nat >> meme plus attention a moi crying crying beuuuuuuu non c pas vrai >.< et puis tu aurai aussi pu me parler crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:23 am
Nabeeki Gotika Ouai, mais j'ai rien de ce qui se trouve au "recto" xd
chalou >> ah oui ? domokun Agrave pas ton cas toi...*regard noir* :p TU m'as deja pris Mymy je ne peux pas accepté que tu me piques Nat... C'est vrai ? surprised trop tard mdr , mais non mais non je plaizante ^^ mais jle connais depuis plus longtemps que toi d'abord ;P
Mymy >> tu me le pretes ? * Pluppy eyes * heart
didi >> jte bourrerai la gueule quand tu viendras chez moi alors xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:23 am
tidus le rockeur Aksa Nabeeki *regarde Deesse avec un regard noir* Y a que moi qui ai le droit de toucher... stare whee heart xd mouarf razz Tidus >> non moi ça ne me derange pas mais ca pourrait deranger quelqu'un d'autre par contre xd a bon ki mdr xd je peux rien dire razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:25 am
Nataku hayashi Gotika tidus le rockeur *saute sur bibi* nioooooooo whee blaugh heart deesse>>>>> té bien regardé les hommes se caliné ma chere xd chalou>>>> a ba no pas mon calecon xd sweatdrop *Regarde ton calbut se baisser sous le poids de chalou qui s'y aggripe * rolleyes
nat >> meme plus attention a moi crying crying beuuuuuuu non c pas vrai >.< et puis tu aurai aussi pu me parler crying Si je te dis tout le temps bonjour , tu vas prendre de mauvaizes z'habitudes domokun heart
Boubou >> Coucooooou heart
Shini >> Shalut ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika Nabeeki Gotika Ouai, mais j'ai rien de ce qui se trouve au "recto" xd
chalou >> ah oui ? domokun Agrave pas ton cas toi...*regard noir* :p TU m'as deja pris Mymy je ne peux pas accepté que tu me piques Nat... C'est vrai ? surprised trop tard mdr , mais non mais non je plaizante ^^ mais jle connais depuis plus longtemps que toi d'abord ;P
Mymy >> tu me le pretes ? * Pluppy eyes * heart
didi >> jte bourrerai la gueule quand tu viendras chez moi alors xd C'est pas possible que tu l'ai connu avant moi... sweatdrop Je le connais dans la vrai vie je te signal...:p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|