|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:09 am
tidus le rockeur mdr tan ka faire xd chalou>>>> * te pik les fesse ac ma lance * et s'enfuit* niania blaugh AAAAAIIIIeeeeuuuu... crying xd *te cours après* *trebuche a cause d'un cailloux et se racroche a ton calbute* eek heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:10 am
*saute sur bibi* nioooooooo whee blaugh heart deesse>>>>> té bien regardé les hommes se caliné ma chere xd chalou>>>> a ba no pas mon calecon xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:13 am
Aksa Nataku hayashi Aksa Nataku hayashi lol t jaloux. tu veux aussi que je te donne des calins Tidus blaugh heart moi jveux bien regarder blaugh whee lol d'accord masi tu touche pas blaugh mouahaha tu r궥s il est pas question que je regarde sans toucher blaugh sa marche ds les 2 sens xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:13 am
tidus le rockeur *saute sur bibi* nioooooooo whee blaugh heart deesse>>>>> té bien regardé les hommes se caliné ma chere xd chalou>>>> a ba no pas mon calecon xd sweatdrop au niveau "calin" c'est pareil pour tous le monde, alors que ce soit hommes, femmes, extra-terrestres ou paramecies jvois pas la difference blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:14 am
slt heart j'avais pas vu que tu etais sur msn @.@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur *saute sur bibi* nioooooooo whee blaugh heart deesse>>>>> té bien regardé les hommes se caliné ma chere xd chalou>>>> a ba no pas mon calecon xd sweatdrop *Regarde ton calbut se baisser sous le poids de chalou qui s'y aggripe * rolleyes
nat >> meme plus attention a moi crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:16 am
Aksa tidus le rockeur *saute sur bibi* nioooooooo whee blaugh heart deesse>>>>> té bien regardé les hommes se caliné ma chere xd chalou>>>> a ba no pas mon calecon xd sweatdrop au niveau "calin" c'est pareil pour tous le monde, alors que ce soit hommes, femmes, extra-terrestres ou paramecies jvois pas la difference blaugh uhu donc jpeu te caliné si je comprend sa te dérange pas mdr xd heart bibi>>>> jte signal ke ta une foto dédicacé de mes fesses alor xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:17 am
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur *saute sur bibi* nioooooooo whee blaugh heart deesse>>>>> té bien regardé les hommes se caliné ma chere xd chalou>>>> a ba no pas mon calecon xd sweatdrop au niveau "calin" c'est pareil pour tous le monde, alors que ce soit hommes, femmes, extra-terrestres ou paramecies jvois pas la difference blaugh uhu donc jpeu te caliné si je comprend sa te dérange pas mdr xd heart bibi>>>> jte signal ke ta une foto dédicacé de mes fesses alor xd Ouai, mais j'ai rien de ce qui se trouve au "recto" xd
chalou >> ah oui ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:18 am
Nabeeki *regarde Deesse avec un regard noir* Y a que moi qui ai le droit de toucher... stare whee heart xd mouarf razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:19 am
* arrive avec son pot de nutella* mon dieu mais on seclate ici rolleyes *prend une tartine* *met en antivol antiviolable absolu* c le mien domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|