|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:49 am
tidus le rockeur et kome je taime bocoup xd redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:54 am
Aksa tidus le rockeur et kome je taime bocoup xd redface xd heart *gro calin* kuku chalou blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:55 am
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur et kome je taime bocoup xd redface xd heart *gro calin* kuku chalou blaugh 4laugh heart kikou aux arrivants heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:56 am
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur et kome je taime bocoup xd redface xd heart *gro calin* kuku chalou blaugh Moi j'ai jamais le droit a des calins *boude* crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:59 am
Nabeeki Moi j'ai jamais le droit a des calins *boude* crying xd CALINS!!!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:00 am
Aksa Nabeeki Moi j'ai jamais le droit a des calins *boude* crying xd CALINS!!!! heart heart heart Ouaiii è_é !!! heart heart heart Bizouuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:01 am
Nabeeki tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur et kome je taime bocoup xd redface xd heart *gro calin* kuku chalou blaugh 4laugh heart kikou aux arrivants heart whee heart chalou>>> euu nataku et tr頣alin je croi et tu en profite bien xd Oui mais pendant qu'il est pas lம.Tu es vraiment vilain crying stare blaugh moi vialain xd sweatdrop crying *te fai un calin* xd 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:01 am
Nabeeki Aksa Nabeeki Moi j'ai jamais le droit a des calins *boude* crying xd CALINS!!!! heart heart heart Ouaiii è_é !!! heart heart heart Bizouuubisous Nabeekinette whee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:05 am
tidus le rockeur moi vialain xd sweatdrop crying *te fai un calin* xd 3nodding *Te rejette, te tire la langue et te pousse dans la boue* *se roule dans la boue a coté* *puis saute sur Didi* *se colle bien a lui mettre pleins de boue sur lui* whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:06 am
Nataku hayashi tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur et kome je taime bocoup xd redface xd heart *gro calin* kuku chalou blaugh 4laugh heart kikou aux arrivants heart whee heart chalou>>> euu nataku et tr頣alin je croi et tu en profite bien xd lol t jaloux. tu veux aussi que je te donne des calins Tidus blaugh heart mdr tan ka faire xd chalou>>>> * te pik les fesse ac ma lance * et s'enfuit* niania blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:07 am
Nataku hayashi lol t jaloux. tu veux aussi que je te donne des calins Tidus blaugh heart moi jveux bien regarder blaugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 9:08 am
Aksa Nataku hayashi lol t jaloux. tu veux aussi que je te donne des calins Tidus blaugh heart moi jveux bien regarder blaugh whee lol d'accord masi tu touche pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|