|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:23 am
tidus le rockeur ok pov dessse falai ke sa te tombe dessu crying mdr t'en fait pas mon pov dudu t'a d'autre avatar a caline wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:24 am
tidus le rockeur Hagane_kun *tombe sur tidus* loupé mon atterisage... il est ou Didi? surprised *plantye sa lance ds les fsse de samy* sou ton cul scream xd agahhahahayyhayyhy crying crying mes jolie fesses!!! pk tu te cache sous mon cul toi? tu te crois malin?!!! domokun xp stressed xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:26 am
Aksa tidus le rockeur ok pov dessse falai ke sa te tombe dessu crying mdr t'en fait pas mon pov dudu t'a d'autre avatar a caline wink par exemple toi xd *gros calinou* samy>>> niania domokun xd jme cahche ou je veux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:29 am
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur ok pov dessse falai ke sa te tombe dessu crying mdr t'en fait pas mon pov dudu t'a d'autre avatar a caline wink par exemple toi xd *gros calinou* samy>>> niania domokun xd jme cahche ou je veux xd y'a aussi maximette et Chelly wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:29 am
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur ok pov dessse falai ke sa te tombe dessu crying mdr t'en fait pas mon pov dudu t'a d'autre avatar a caline wink par exemple toi xd *gros calinou* samy>>> niania domokun xd jme cahche ou je veux xd y'a aussi maximette et Chelly wink ouaip mes desse sé ma préféré blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:34 am
tidus le rockeur ouaip mes desse sé ma préféré blaugh heart miiciii 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:35 am
Aksa tidus le rockeur ouaip mes desse sé ma préféré blaugh heart miiciii 4laugh heart donc jte fai un gro calinou heart *gro calin* 3nodding whee heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:37 am
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur ouaip mes desse sé ma préféré blaugh heart miiciii 4laugh heart donc jte fai un gro calinou heart *gro calin* 3nodding whee heart blaugh woah un calinou!! 4laugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:38 am
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur ouaip mes desse sé ma préféré blaugh heart miiciii 4laugh heart donc jte fai un gro calinou heart *gro calin* 3nodding whee heart blaugh woah un calinou!! 4laugh heart heart xd *calinou* jme repette met j'adore té clinou blaugh whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:40 am
tidus le rockeur xd *calinou* jme repette met j'adore té clinou blaugh whee heart mdr se sont les meme calinous que tous le monde fait tu sais wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:42 am
Aksa tidus le rockeur xd *calinou* jme repette met j'adore té clinou blaugh whee heart mdr se sont les meme calinous que tous le monde fait tu sais wink nono je persiste sa dépend de l'atachement ka la personne ac toi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:45 am
tidus le rockeur nono je persiste sa dépend de l'atachement ka la personne ac toi blaugh ah hehe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:47 am
Aksa tidus le rockeur nono je persiste sa dépend de l'atachement ka la personne ac toi blaugh ah hehe xd et kome je taime bocoup xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:49 am