|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 9:18 am
ACVan Neeolah Le non négatif, c'est du Dany Boon, je crois, ou p'tetre du Eli Semoun ... Note Wyv est super mignon en amoureux transis heart C'est rigolo comme on le trouve craquant depuis qu'il est fou d'Any mad d et si le mariage se fesait pas tu le trouverais toujours craquant? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 9:22 am
Ben c'est le petit couple qui le rend mignon. Sinon c'est le retour de notre bon vieux wyv qu'on envoie dans le mur ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 10:36 am
mon pov wywy... t'as vu comment ils parlent de toi ?
Mais t'en fait pas moi je t'aime heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 10:54 am
Mais regarde, Blue je l'aime bien et je l'envoie quand même dans le mur hein ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 11:32 am
Neeolah Mais regarde, Blue je l'aime bien et je l'envoie quand même dans le mur hein ^^ c'est arrivé 1 fois et car j'étais possédée aussi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 11:58 am
Tu as toujours la menace du mur qui pèse sur toi... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 12:06 pm
penser à :: ne jamais etre l'enemie de Nee xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 12:11 pm
C'est uniquement pour Blue et Wyv, ne t'inquiète pas mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 1:46 pm
Neeolah C'est uniquement pour Blue et Wyv, ne t'inquiète pas mrgreen sauf si any te drague
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 1:53 pm
pourquoi je draguerais Nee stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 1:54 pm
Anyael pourquoi je draguerais Nee stare bah pourquoi pas o_o tu trouve pas que nee est belle? En plus t'as dit que tu aurais des amants XD t'as pas préciser si amantes aussi donc voila comme sa on saura XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 1:57 pm
blueseed26 Anyael pourquoi je draguerais Nee stare bah pourquoi pas o_o tu trouve pas que nee est belle? En plus t'as dit que tu aurais des amants XD t'as pas préciser si amantes aussi donc voila comme sa on saura XD stare mon cher Blue, je sais que tu as beaucoup de fantasmes à assouvir, mais ne les assouvis pas a travers moi, s'il te plait... quoi que si tu veux, si tu veux faire ça avec un garçon, je peux te préter taeko si tu veux rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 2:02 pm
nan c'est bon XD
*pensez a ne plus parlez a des amies ayant des vues sur des filles >< sa déteint sur mes posts XD*
bon je vais dodoter bonne nuit les gens bonne nuit any
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 2:06 pm
Bonne nuit Blue ^^
Any, je doute que Tae soit d'accord...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 2:35 pm
Neeolah Bonne nuit Blue ^^ Any, je doute que Tae soit d'accord... qui sait rolleyes bonne nuit blue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|