|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 9:31 am
blue > Je porte du rouge aussi, c'est pour ça xd
Note: Ma soeur trouve ces photos horribles...est-ce que ça devrait me rassurer par rapport au degré de réalisme de celles-ci? xp rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 9:34 am
sigwal blue > Je porte du rouge aussi, c'est pour ça xd Note: Ma soeur trouve ces photos horribles...est-ce que ça devrait me rassurer par rapport au degré de réalisme de celles-ci? xp rolleyes lol XD moi je les trouvent bien pourtant,^^ (bon hormis la qualité de votre cam hein sa par contre je deteste toujours autant >< ) ps: je lache le pc la .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 6:14 pm
Zankotsu Da Samurai Tsuyu... J'adore plus que jamais tes poses nowhere xd J'aime particulièrement celle où tu souris. Je la trouve tout simplement adorable. (Comme toi d'ailleurs, j'ai essayé de me retenir, mais ça se fait pas, là blaugh ) Tu es une beauté rare, et je t'adore. À tous les autres: PAS TOUCHE! N'A MOI! NYA scream /run *Écris son nom sur la nuque de Tsuyuuu* Nahhh mine <3 J'suis d'accord avec ton post >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 14, 2007 11:18 pm
LittleAcara Zankotsu Da Samurai Tsuyu... J'adore plus que jamais tes poses nowhere xd J'aime particulièrement celle où tu souris. Je la trouve tout simplement adorable. (Comme toi d'ailleurs, j'ai essayé de me retenir, mais ça se fait pas, là blaugh ) Tu es une beauté rare, et je t'adore. À tous les autres: PAS TOUCHE! N'A MOI! NYA scream /run *Écris son nom sur la nuque de Tsuyuuu* Nahhh mine <3 J'suis d'accord avec ton post >w<GRAWR I'MWANTED
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 6:39 am
Aujourd'hui, petit retour fin du 19e siècle ... et bien sur j'ai rapporté quelques photographie : *clic* *clic* *clic* *clic* et *clic*la tenue m'est prétée pour la fete de la musique, elle est un peu trop grande pour moi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 6:44 am
j'aime particulierement l'avant derniere, en N&B.... superbe photo! .... et tres jolie robe aussi^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 7:28 am
corwin83 j'aime particulierement l'avant derniere, en N&B.... superbe photo! .... et tres jolie robe aussi^^ mici ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 1:50 am
bon allais je me décide à poster ma sale gueule xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 1:48 am
Skarn > C'qu'il faut pas "entendre"... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:53 am
sigwal Skarn > C'qu'il faut pas "entendre"... rolleyes c'est clair ! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 5:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 8:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 6:20 am
sigwal A ceux qui diront que je ressemble à Pyros: Normal je suis sa grande soeur Ho bin mince, on en aprend tous les jours ...
tu vas pouvoir nous dire tous les travers de Neo alors ninja ... nan ? ... pfff, même pas drôle crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 8:07 am
Hier j'ai vécu la journée la plus INTENCÉMENT TORRIDE de toute ma vie! Et pour mémorer la journée...Une photo qui m'a valu 20$ xD .(En fait 10 puisque on a payé à deux ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |