Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 164 165 166 167 168 169 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Moonlight_Naida

PostPosted: Sun Feb 11, 2007 10:02 am

Bah si ça leur tente de mettre 3 items, ils peuvent bien en mettre 3. Ce qui m'énerve c'est à quel point ça fait monter le prix. Avant, tu pouvais facilement t'acheter une enveloppe pour 5000g mais là c'est rendu à 11-12k en temps normal et presque 20k avec les 3 items. Ça fait juste pousser les ti-culs de 13 ans à vouloir avoir une carte de crédit (ou celle de leurs parents!) pour faire des donations eux-mêmes. Je trouve pas que c'est des bonnes valeurs pour un site visité en grande partie par les 13-14 ans.
En plus, c'est moi ou gaia s'est mis à baisser tous les prix récement? Ils veulent tout rendre plus facile parce que les newbies chialaient trop, mais c'est ça le fun: devoir patienter pour avoir ce que tu veux et après ça regarder de quoi t'avais l'air au début et en rire. Le côté bébé-gâté commence à me taper un peu sur les nerfs et à peu près tout ce qui se rapporte à l'administration en général en fait. Si je reste, c'est bien juste pour les guildes!
PostPosted: Sun Feb 11, 2007 1:13 pm

Moi en fait, je suis et reste sur Gaia QUE pour cette guilde.

Myra-el

Orion450

PostPosted: Sun Feb 11, 2007 6:45 pm

Myra-el
Moi en fait, je suis et reste sur Gaia QUE pour cette guilde.

Moi avec depuis un bout. Je me suis calmé avec les quests pour les vieux items. Comme bien du monde, si c'est pas tout le monde, j'ai mieux à faire que de refaire les mêmes puzzles ou pêcher dans le port de Gambino ou de bumper dans des threads pour du gold.

On a tous une vie, j'imagine.
PostPosted: Mon Feb 12, 2007 7:33 am

Voilà! il étatt temps pour un changement de look. Je voulais qqchose de plus dark. Vous aimez?

Mirao

lika_siruka

PostPosted: Mon Feb 12, 2007 7:52 am

Mirao
Voilà! il étatt temps pour un changement de look. Je voulais qqchose de plus dark. Vous aimez?

moi le gris j'ai jamais tripper mais c pas laid
PostPosted: Mon Feb 12, 2007 8:05 am

Moonlight_Naida
Bah si ça leur tente de mettre 3 items, ils peuvent bien en mettre 3. Ce qui m'énerve c'est à quel point ça fait monter le prix. Avant, tu pouvais facilement t'acheter une enveloppe pour 5000g mais là c'est rendu à 11-12k en temps normal et presque 20k avec les 3 items. Ça fait juste pousser les ti-culs de 13 ans à vouloir avoir une carte de crédit (ou celle de leurs parents!) pour faire des donations eux-mêmes. Je trouve pas que c'est des bonnes valeurs pour un site visité en grande partie par les 13-14 ans.
En plus, c'est moi ou gaia s'est mis à baisser tous les prix récement? Ils veulent tout rendre plus facile parce que les newbies chialaient trop, mais c'est ça le fun: devoir patienter pour avoir ce que tu veux et après ça regarder de quoi t'avais l'air au début et en rire. Le côté bébé-gâté commence à me taper un peu sur les nerfs et à peu près tout ce qui se rapporte à l'administration en général en fait. Si je reste, c'est bien juste pour les guildes!

Et y'a aussi l'augmentation des prix et messamble que d'habitude je pognais au moins 1 fois par 2 semaines un pink-link et un cadeau volant... sont disparu ou quoi?

Matthew_William_Canada

VoIts

PostPosted: Mon Feb 12, 2007 8:09 am

Orion450
[ shulie ]

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir plus de cash, non? Il faut bien que ça rapporte ce truc!

Ça dit tout. Mais quand on y pense, si ça pogne à ce point là, peut-on vraiment leur en vouloir? Je ne pense pas car il doit y avoir une demande qui justifie cette offre, possiblement.

Moi j'ai eu tout un choc quand je suis revenue. J'avais pris un break d'un an environ...

J'ai eu tout un choc en revenant! Hey le front page, le daily chance, le shop (mais ça j'avoue que c'est chouette pour certains items...)

Mais j'aime encore moins le nouveau frontpage, la dernière chose nommée c'est les forums... stare
PostPosted: Thu Feb 15, 2007 11:30 am

*regarde la section du truc dla valentin*

Y'en a donc ben des topics avec le mot ouran high school!

Matthew_William_Canada

Moonlight_Naida

PostPosted: Thu Feb 15, 2007 5:36 pm

[ shulie ]

Mais j'aime encore moins le nouveau frontpage, la dernière chose nommée c'est les forums... stare

C'est clair... Pour moi gaia a toujours été avant tout un site de forums (que ce soit les forums généraux ou les guildes) alors qu'ils présentent ça principalement comme un jeu maintenant. Ils parlent même plus de communauté, c'est rendu un "online hangout"
PostPosted: Thu Feb 15, 2007 10:31 pm

Ben moi j'ai comme 3 guildes assez actives et puis le forum des jeux vidéos ou on me connait quand meme un peu. Pis comme je post beaucoup pis que je fais souvent des puzzles parce-que j'aime ça (pis j'ai une vie en passant, merci) faque je fais quand même pas mal de gold. Y'a juste les maudit n00bs qui me tapent sur les nerfs mais comme je parle à beaucoup de gens corrects, ça çompense pour les caves. Pis pour les items de ce mois-ci, j'aime bien le foulard cosmique mais pas vraiment les célébrités pis le maudit ninja star va juste faire apparaître plus de ninja wannabe sur les forum, comme quand l'hos*** de G-blade est arrivé pis que les gens fesaient des keyblade masters wannabe. talk2hand

Morale de l'histoire, j'aime bien Gaia quoiqu'il y aurait de la place à l'amélioration. mrgreen

La Duchesse
Captain

rosariovampire

1,350 Points
  • Bunny Spotter 50
  • Gaian 50
  • Treasure Hunter 100
PostPosted: Mon Feb 19, 2007 3:36 pm

salut les gars quoi de neuve xp
PostPosted: Fri Mar 02, 2007 11:12 am

Qu'est-ce que vous pensez de mon nouveau look Duchesse?

La Duchesse
Captain

Matthew_William_Canada

PostPosted: Fri Mar 02, 2007 11:31 am

J'aime pas personnellement la perruque et la jupe mais sur ton ava... ca te va comme un gant et ca va bien avec ton nom ^_^
PostPosted: Fri Mar 02, 2007 11:43 am

Beunny
J'aime pas personnellement la perruque et la jupe mais sur ton ava... ca te va comme un gant et ca va bien avec ton nom ^_^

Merci mais j'ai pas de perruque, j'ai juste changer de coupe de cheveux. La perruque est beaucoup plus haute.

La Duchesse
Captain

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Mon Mar 05, 2007 4:20 pm

La Duchesse
Qu'est-ce que vous pensez de mon nouveau look Duchesse?

c'est super beau!!! 3nodding
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 164 165 166 167 168 169 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games