|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:09 am
Aksa je te fais un gros calinou pour la route ma puce heart heart heart heart Merci!! heart J'en ai besoin pour eviter de me faire flasher a 160 blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:09 am
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur deesse : whee heart xd * saute sur desse* calins blaugh heart calinou dudu 3nodding heart heart Chelly >> t'en fait pas j'ai eu ca moi aussi aujourd'hui alor ac ton ancien aatar sa avance sweatdrop *calinou* heart Dri s'est toujours pas connecte sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:10 am
Chelliyah Aksa je te fais un gros calinou pour la route ma puce heart heart heart heart Merci!! heart J'en ai besoin pour eviter de me faire flasher a 160 blaugh ralala c'est pas serieux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:11 am
tidus le rockeur mais ta pas d'ordi ché toi crying Lol si tu savais. J'ai un pc avec 2 ecran et un portable et aussi la connection internet sur les deux!! Mais je passes rarement online sur gaia. J'veux profiter du week end pour bouger un peu quoi. tu sais je rentres tous les jours a 18h. Le temps de se reposer, de manger, de mater la tele pour decompresser et hop il est quasi deja l'heure de dormir domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:11 am
Chelliyah Aksa je te fais un gros calinou pour la route ma puce heart heart heart heart Merci!! heart J'en ai besoin pour eviter de me faire flasher a 160 blaugh fou du volant mais fai gaf a l'accident crying *gros calin* heart deesse>>>>> crying rooo sé chiant sa sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:12 am
Aksa ralala c'est pas serieux xd xp bon je vous laisse mon week end est enfin la!! bizoux vous deux!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:13 am
tidus le rockeur fou du volant mais fai gaf a l'accident crying *gros calin* heart deesse>>>>> crying rooo sé chiant sa sweatdrop ^.^ T'inquietes!! je roule comme un mec! blaugh Allez hop je file!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:13 am
Chelliyah Aksa ralala c'est pas serieux xd xp bon je vous laisse mon week end est enfin la!! bizoux vous deux!! heart heart bisoux ma cherie heart heart Tidus >> bin oui sad , jsuis impatiente de le retrouver sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:14 am
Chelliyah Aksa ralala c'est pas serieux xd xp bon je vous laisse mon week end est enfin la!! bizoux vous deux!! heart heart *gro bizou * heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:16 am
Aksa Chelliyah Aksa ralala c'est pas serieux xd xp bon je vous laisse mon week end est enfin la!! bizoux vous deux!! heart heart bisoux ma cherie heart heart Tidus >> bin oui sad , jsuis impatiente de le retrouver sad moi a ta place jen frai un nouvo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:19 am
tidus le rockeur Aksa Chelliyah Aksa ralala c'est pas serieux xd xp bon je vous laisse mon week end est enfin la!! bizoux vous deux!! heart heart bisoux ma cherie heart heart Tidus >> bin oui sad , jsuis impatiente de le retrouver sad moi a ta place jen frai un nouvo nan je n'en referait pas un t'en que je n'aurait pas l'avis de Dri sur la question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:21 am
Aksa tidus le rockeur Aksa Chelliyah Aksa ralala c'est pas serieux xd xp bon je vous laisse mon week end est enfin la!! bizoux vous deux!! heart heart bisoux ma cherie heart heart Tidus >> bin oui sad , jsuis impatiente de le retrouver sad moi a ta place jen frai un nouvo nan je n'en referait pas un t'en que je n'aurait pas l'avis de Dri sur la question ok pov dessse falai ke sa te tombe dessu crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:22 am
*tombe sur tidus* loupé mon atterisage... il est ou Didi? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 8:22 am
Hagane_kun *tombe sur tidus* loupé mon atterisage... il est ou Didi? surprised *plantye sa lance ds les fsse de samy* sou ton cul scream xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|