|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 6:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 6:49 am
viiiii, je suis trop contente, j'ai fini les cours pour un mois! lalalalalala maintenant je vais avoir le stage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 6:59 am
Un petit Bumpyyy avant d'aller en ... cours domokun gonk scream crying sweatdrop whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:12 am
kikou ma chtite Veroo heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:14 am
Aksa kikou ma chtite Veroo heart Heyhey sa boom ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:17 am
~X~Veroo~X~ Aksa kikou ma chtite Veroo heart Heyhey sa boom ?? vivivi, j'ai fini les coureus! je vais commencer mon stageu! je suis trop contenteu! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:18 am
qu'est ce que je m 'ennuie gonk
J'voudrais tellement etre a la maison... gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:19 am
Chelliyah qu'est ce que je m 'ennuie gonk J'voudrais tellement etre a la maison... gonk crying *saute sur elle et lui fait un gros poutou* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:19 am
Aksa Chelliyah qu'est ce que je m 'ennuie gonk J'voudrais tellement etre a la maison... gonk crying *saute sur elle et lui fait un gros poutou* heart heart hou calinou.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:22 am
Chelliyah Aksa Chelliyah qu'est ce que je m 'ennuie gonk J'voudrais tellement etre a la maison... gonk crying *saute sur elle et lui fait un gros poutou* heart heart hou calinou. ouais un calinou moi j'adore les calinous, alors je te fais encore un calinou whee heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 7:33 am
Chelliyah eek Un monsieur en slip qui en fait est une fille me fais un calinou!! Je sais c'est un transsexuel non -op�r� blaugh blaugh J'aime bien c'est expression blaugh mdr, c'est vrai que j'ai oublie de me rhabiller, je suis aller faire un tour dans les shops pour voir un peu leurs vêtements. J'aime beaucoup la tenue de plongee, ils sont sexy la-dedans wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|