|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:31 am
maximette MiSsKuRsS *Arrive de nul part*Vous zete tres joli je veut etre aussi belle que vous plus tard heart arrete c pcq les photos sont petites et retravaillé ais g plein de p'ti boutons lol Muh ce normal sa xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon bon bon, j'me sauve tous le mondeee *envoie une vague de bizoux *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
MiSsKuRsS Chelliyah MiSsKuRsS *Arrive de nul part*Vous zete tres joli je veut etre aussi belle que vous plus tard heart MissKurss, arrete t'es super mimi est vachement plus mince que moi. J'aimerais bien avoir des joies jambes comme toi, plutot que des jambons comme les miens domokun domokun Chelly tu es celle qui fait du patin toi ein?voui c'est moi! heart Maxi => Bon shopping, a+ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:33 am
maximette bon bon bon, j'me sauve tous le mondeee *envoie une vague de bizoux * Byebyeeeeyeuuh biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:34 am
Chelliyah MiSsKuRsS Chelliyah MiSsKuRsS *Arrive de nul part*Vous zete tres joli je veut etre aussi belle que vous plus tard heart MissKurss, arrete t'es super mimi est vachement plus mince que moi. J'aimerais bien avoir des joies jambes comme toi, plutot que des jambons comme les miens domokun domokun Chelly tu es celle qui fait du patin toi ein?voui c'est moi! heart Maxi => Bon shopping, a+ heart heart Ces sa je disais te belleuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:35 am
Super te prete pour l'hiver!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:40 am
reuh les gens..
*n'aime pas les plantages de gaia >.<*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:40 am
MiSsKuRsS Ces sa je disais te belleuh redface Merki.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|