|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:58 am
tidus le rockeur bon les filles moi jvai boss頪vou laisse ciaooo wink heart xd Te serre dans mes bras pour un calinous d'aurevoir! heart heart Bizoux! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:00 am
Chelliyah maximette bon, voila mon univers  C'est tout qui? tu met dans l'ordre qui est qui?! ^.^ alors avec le liere c Amandine ma cherie, ensuite sur le lit c Camille et Alizé des copine, avec les z'oreille de lapine c Marion une copine aussi lol ensuite bah moi (héhé narcicisme ken tu nous tien blaugh ) deuxieme ligne : re Camille, re moi en violet, Chloé puis Sarah (des copines lesbiennes blaugh c un p'ti couple) et Clélia ma meilleur amie troisieme ligne : re Clélia, re Alizé, au dessus le maquillé c Remi mon meilleur ami, un verre de guiones (aussi mon meilleur ami la guiness loool) et re Amandine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:02 am
tidus le rockeur bon les filles moi jvai boss頪vou laisse ciaooo wink heart xd bisou tiduuuuuuuuuuuuus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:02 am
maximette Chelliyah maximette bon, voila mon univers  C'est tout qui? tu met dans l'ordre qui est qui?! ^.^ alors avec le liere c Amandine ma cherie, ensuite sur le lit c Camille et Alizé des copine, avec les z'oreille de lapine c Marion une copine aussi lol ensuite bah moi (héhé narcicisme ken tu nous tien blaugh ) deuxieme ligne : re Camille, re moi en violet, Chloé puis Sarah (des copines lesbiennes blaugh c un p'ti couple) et Clélia ma meilleur amie troisieme ligne : re Clélia, re Alizé, au dessus le maquillé c Remi mon meilleur ami, un verre de guiones (aussi mon meilleur ami la guiness loool) et re Amandine Ca en fait un petit monde sympathique! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:04 am
Chelliyah Ca en fait un petit monde sympathique! blaugh vouip et enco ya pas tous le monde lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:06 am
dit, g une question de HTML pour la pro, je peut ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:08 am
maximette dit, g une question de HTML pour la pro, je peut ? euh voui va y si j'arrive a repondre! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:10 am
Chelliyah maximette dit, g une question de HTML pour la pro, je peut ? euh voui va y si j'arrive a repondre! blaugh donc je fait une page a 3 frame, une en haut pour la baniere, une pour le menu et une pour le contenu j'aimerai savoir comment faire pour ke le background de la baniere ne se repete pas j'utilise body background = "monimage.gif" . . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:21 am
Chelliyah maximette dit, g une question de HTML pour la pro, je peut ? euh voui va y si j'arrive a repondre! blaugh tu repond pas ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:23 am
maximette Chelliyah maximette dit, g une question de HTML pour la pro, je peut ? euh voui va y si j'arrive a repondre! blaugh donc je fait une page a 3 frame, une en haut pour la baniere, une pour le menu et une pour le contenu j'aimerai savoir comment faire pour ke le background de la baniere ne se repete pas j'utilise body background = "monimage.gif" . . . . Désolée je devait montre mon projet Alors...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:25 am
Dans le tag ou tu met ton image tu dois mettre : background-repeat: no-repeat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:26 am
*Arrive de nul part*Vous zete tres joli je veut etre aussi belle que vous plus tard heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:27 am
Chelliyah Dans le tag ou tu met ton image tu dois mettre : background-repeat: no-repeat merci ma Chelli 4laugh bon moi je v aller a etam lingerie c le porte monaie ki me demange hihi rho bizouuuux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:28 am
MiSsKuRsS *Arrive de nul part*Vous zete tres joli je veut etre aussi belle que vous plus tard heart MissKurss, arrete t'es super mimi est vachement plus mince que moi. J'aimerais bien avoir des joies jambes comme toi, plutot que des jambons comme les miens domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 5:29 am
Chelliyah MiSsKuRsS *Arrive de nul part*Vous zete tres joli je veut etre aussi belle que vous plus tard heart MissKurss, arrete t'es super mimi est vachement plus mince que moi. J'aimerais bien avoir des joies jambes comme toi, plutot que des jambons comme les miens domokun domokun Chelly tu es celle qui fait du patin toi ein?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|