|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:44 am
maximette Chelliyah Moi j'ai vu ca chez etam lingerie Je veux!!!!! heart heart  moi je te montreerai un jour ce que j'ai wink c . . . pas pareil on va dire blaugh loool veux voir ossi xd blaugh heart sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:45 am
tidus le rockeur veux voir ossi xd blaugh heart sweatdrop Nan c'est rien que les filles qui peuvent voir! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:46 am
tidus le rockeur maximette Chelliyah Moi j'ai vu ca chez etam lingerie Je veux!!!!! heart heart  moi je te montreerai un jour ce que j'ai wink c . . . pas pareil on va dire blaugh loool veux voir ossi xd blaugh heart sweatdrop hum, on vera si tu est sage tidusounet wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:49 am
MiSsKuRsS Oooh chanceuse xp
Chelly-->Cool^^
Me sent de trop vais y aller cya sweatdrop biggrin heart bé nan reste, discute avec nous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
MiSsKuRsS Oooh chanceuse xp
Chelly-->Cool^^
Me sent de trop vais y aller cya sweatdrop biggrin heart faut pas te sentir de trop!! qui ne reve pas d'acheter de la jolie lingerie! blaugh Piou! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah tidus le rockeur veux voir ossi xd blaugh heart sweatdrop Nan c'est rien que les filles qui peuvent voir! blaugh mais euuu je peu etre tré éféminé wink xd maxi>>>> ba alor je serai sage promis xd gentil le tidus blaugh sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:51 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur veux voir ossi xd blaugh heart sweatdrop Nan c'est rien que les filles qui peuvent voir! blaugh mais euuu je peu etre tré éféminé wink xd maxi>>>> ba alor je serai sage promis xd gentil le tidus blaugh sweatdrop tidus, j'ai soif veut-tu ? . . . looooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:52 am
tidus le rockeur mais euuu je peu etre tré éféminé wink xd maxi>>>> ba alor je serai sage promis xd gentil le tidus blaugh sweatdrop quand on leur promet un truc du genre, les garcons deviennent tres vite des anges! heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:53 am
j'suis en train de metre en ligne mon wallpaper vous allez voir, c tt un art loooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:54 am
maximette j'suis en train de metre en ligne mon wallpaper vous allez voir, c tt un art loooool ok j'vais voir ca! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:55 am
Chelliyah tidus le rockeur mais euuu je peu etre tré éféminé wink xd maxi>>>> ba alor je serai sage promis xd gentil le tidus blaugh sweatdrop quand on leur promet un truc du genre, les garcons deviennent tres vite des anges! heart blaugh tt les garcon moi sa dépend des truc uhu blaugh maxi>>> j'ai dit gentil pas servil xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:56 am
maximette bon, voila mon univers  C'est tout qui? tu met dans l'ordre qui est qui?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|