|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:29 am
maximette vi je l'ai mis la derniere fois ke je suis venu, g vu g adopter lol mais vu ke mon modem joue les capricieu g plus le net chez moi . . . . g un f@st ethernet 800-840 et il se synchronise a 2443 au lieu de 640 donc wanadoo me dit ke mon debit ne correspond pas a mon abonement et je ne peut pas me connecter -___- sinon shopping j'y vais tt a l'heure moi loool Argh c'est nul pour ton modem. quand est ce que tu passe un un mode plus rapide! blaugh bouhou shopping, la chance. De toute facon je pourrais pas acheter grand chose pour l'instant. faut que je mette de cote pour mes vacances et ma voiture domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:29 am
tidus le rockeur un ti bump en passant et un gros calin pour chelly et maxi xd heart bon juste en passant alors 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:30 am
tidus le rockeur un ti bump en passant et un gros calin pour chelly et maxi xd heart big calinous a Tidus!!!! heart heart Maxi => bouhou moi aussi j'veux acheter de la lingerie, j'ai envie d'un joli bustier heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:30 am
Chelliyah Argh c'est nul pour ton modem. quand est ce que tu passe un un mode plus rapide! blaugh bouhou shopping, la chance. De toute facon je pourrais pas acheter grand chose pour l'instant. faut que je mette de cote pour mes vacances et ma voiture domokun domokun domokun plus rapide pls rapide -___- paye moi l'abonnement ma tite Chelliyah looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:31 am
MiSsKuRsS Bazour!!! heart sa vwa?^^ voui ca va, plus que3h30 avant le week end! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:31 am
Chelliyah Maxi => bouhou moi aussi j'veux acheter de la lingerie, j'ai envie d'un joli bustier heart heart bah moi g vu un petit caraco noir avec de la dantelle rouge . . . super bo loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:33 am
maximette plus rapide pls rapide -___- paye moi l'abonnement ma tite Chelliyah looool Moi aussi!!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:35 am
maximette Chelliyah Maxi => bouhou moi aussi j'veux acheter de la lingerie, j'ai envie d'un joli bustier heart heart bah moi g vu un petit caraco noir avec de la dantelle rouge . . . super bo loool Moi j'ai vu ca chez etam lingerie Je veux!!!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:36 am
Chelliyah maximette Chelliyah Maxi => bouhou moi aussi j'veux acheter de la lingerie, j'ai envie d'un joli bustier heart heart bah moi g vu un petit caraco noir avec de la dantelle rouge . . . super bo loool Moi j'ai vu ca chez etam lingerie Je veux!!!!! heart heart  enpassant blaugh chete t montre ns xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:38 am
tidus le rockeur enpassant blaugh chete t montre ns xd heart hou le vilain Tidus!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:40 am
moi g deja fait des photos sans rien, avec un caraco ca serai moin bien donc j'en ferai pas gnagnagna looooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:40 am
Chelliyah tidus le rockeur enpassant blaugh chete t montre ns xd heart hou le vilain Tidus!! twisted kokin je suis heart mais bon i'm a boy fodrai pas l'oublier * je mange en meem temps donc sé dure de venir répondre* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:42 am
maximette moi g deja fait des photos sans rien, avec un caraco ca serai moin bien donc j'en ferai pas gnagnagna looooool alors alors t'es obligé de nous montré les autres photos! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:43 am
Chelliyah Moi j'ai vu ca chez etam lingerie Je veux!!!!! heart heart  moi je te montreerai un jour ce que j'ai wink c . . . pas pareil on va dire blaugh loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:44 am
tidus le rockeur kokin je suis heart mais bon i'm a boy fodrai pas l'oublier * je mange en meem temps donc sé dure de venir répondre* xd ben bon ap alors!!! Donc Tidus le coquin!! Joli pseudo! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|