|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:20 am
Chelliyah maximette comme va vous ?????? c toi le corp de reve la ? lol gal--> lut' Voui c'est moi 3nodding ca c un corp de graphiste que je graphiterai bien moi j'vous le dit m'sieux dames looooool tu passe une bonne journée ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:22 am
Galce :> wé j'viens a ton lycee!! heart
Maxi, Galce :> Non mais c'est fini oui?!! Pas de bras, pas de chocolat! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:23 am
Galce--> Mwi sa va tres bien^^
Salut Maximette^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Galce :> wé j'viens a ton lycee!! heart Maxi, Galce :> Non mais c'est fini oui?!! Pas de bras, pas de chocolat! blaugh blaugh xd Lol aller moi j'y vais, faut que je retourne au lycée ! Bye, @ + tard. Bonne après midi 3nodding !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette tu passe une bonne journée ? Bah ca pourrais etre mieux... glander a la maison, avoir dormi longtemps, profiter de la journée pour faire 10.000 conneries, faire les magasins etc! blaugh Vite demaiiiiiiiiiiiiin heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Galce :> wé j'viens a ton lycee!! heart Maxi, Galce :> Non mais c'est fini oui?!! Pas de bras, pas de chocolat! blaugh blaugh *laeve bien haut ces deux mains* pis dabord c pas du chocolat k'je ve moi loooool whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:24 am
MiSsKuRsS Galce--> Mwi sa va tres bien^^
Salut Maximette^^ bijour mademoiselle, ca va bien ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:24 am
maximette Chelliyah Galce :> wé j'viens a ton lycee!! heart Maxi, Galce :> Non mais c'est fini oui?!! Pas de bras, pas de chocolat! blaugh blaugh *laeve bien haut ces deux mains* pis dabord c pas du chocolat k'je ve moi loooool whee Lol Excellent t'as aussi mis la sign maxi-deesse-chelly !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:25 am
maximette MiSsKuRsS Galce--> Mwi sa va tres bien^^
Salut Maximette^^ bijour mademoiselle, ca va bien ? biggrin Wiwi sa va et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:26 am
MiSsKuRsS maximette MiSsKuRsS Galce--> Mwi sa va tres bien^^
Salut Maximette^^ bijour mademoiselle, ca va bien ? biggrin Wiwi sa va et toi? 3nodding bonjour Madame citrouille! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:27 am
Chelliyah Lol Excellent t'as aussi mis la sign maxi-deesse-chelly !! blaugh vi je l'ai mis la derniere fois ke je suis venu, g vu g adopter lol mais vu ke mon modem joue les capricieu g plus le net chez moi . . . . g un f@st ethernet 800-840 et il se synchronise a 2443 au lieu de 640 donc wanadoo me dit ke mon debit ne correspond pas a mon abonement et je ne peut pas me connecter -___- sinon shopping j'y vais tt a l'heure moi loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:27 am
Chelliyah MiSsKuRsS maximette MiSsKuRsS Galce--> Mwi sa va tres bien^^
Salut Maximette^^ bijour mademoiselle, ca va bien ? biggrin Wiwi sa va et toi? 3nodding bonjour Madame citrouille! blaugh Bazour!!! heart sa vwa?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:28 am