|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 7:00 am
Ah ? XD. C'était pas vraiment le but, mais bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 9:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 10:34 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 10:56 am
J'ai parcouru les dernières pages, je m'inquiète un peu ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 11:55 am
Blue c'est tranformé en Wyv et je l'ai exorcisé, et il fait du rentre dedans éhonté à toutes les filles qui trainent.
A part ça tout va bien, Madame la Marquise.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 11:57 am
Neeolah Blue c'est tranformé en Wyv et je l'ai exorcisé, et il fait du rentre dedans éhonté à toutes les filles qui trainent. A part ça tout va bien, Madame la Marquise. euh je fais du gringue a toutes les filles car j'étais sous l'emprise de wyv >< dans mon état normal je ne le fais qu'as nee ^^ *voir any mais chut ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 12:01 pm
oh je verrais bien un mariage Nee/blue moi rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 12:03 pm
Any, je t'aime beaucoup, si, si, c'est vrai, mais la, non, désolée, c'est impossible mon poussin, c'est un non négatif.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 12:07 pm
oh dommage... mais bon quand meme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 12:10 pm
Re à tous et bonne soirée ^^
ps: je savais pas que le non positif existait 4laugh burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 1:39 pm
Neeolah Any, je t'aime beaucoup, si, si, c'est vrai, mais la, non, désolée, c'est impossible mon poussin, c'est un non négatif. +100
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 1:42 pm
blueseed26 Neeolah Any, je t'aime beaucoup, si, si, c'est vrai, mais la, non, désolée, c'est impossible mon poussin, c'est un non négatif. +100 Tu parles qu'il plussoie. S'il se case, il pourra plus faire du gringue à d'autres filles que son épouse ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 1:45 pm
ACVan blueseed26 Neeolah Any, je t'aime beaucoup, si, si, c'est vrai, mais la, non, désolée, c'est impossible mon poussin, c'est un non négatif. +100 Tu parles qu'il plussoie. S'il se case, il pourra plus faire du gringue à d'autres filles que son épouse ninja exact XD chuis pas fou XD mais bon quand on trouve la perle rare peu importe les autres heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 12:33 am
Le non négatif, c'est du Dany Boon, je crois, ou p'tetre du Eli Semoun ...
Note Wyv est super mignon en amoureux transis heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 24, 2007 9:13 am
Neeolah Le non négatif, c'est du Dany Boon, je crois, ou p'tetre du Eli Semoun ... Note Wyv est super mignon en amoureux transis heart C'est rigolo comme on le trouve craquant depuis qu'il est fou d'Any mad d
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|