|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 11, 2007 11:31 pm
Abus de webcam du laptop a mon best!  LOOK I'M STEALTH /run  YOU DARE  Sourire de merde <3  Look... I'm cute <3Zan<3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 11, 2007 11:39 pm
Tsuyu...
J'adore plus que jamais tes poses nowhere xd
J'aime particulièrement celle où tu souris. Je la trouve tout simplement adorable. (Comme toi d'ailleurs, j'ai essayé de me retenir, mais ça se fait pas, là blaugh )
Tu es une beauté rare, et je t'adore.
À tous les autres: PAS TOUCHE! N'A MOI! NYA scream /run
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 11, 2007 11:42 pm
Zankotsu Da Samurai Tsuyu... J'adore plus que jamais tes poses nowhere xd J'aime particulièrement celle où tu souris. Je la trouve tout simplement adorable. (Comme toi d'ailleurs, j'ai essayé de me retenir, mais ça se fait pas, là blaugh ) Tu es une beauté rare, et je t'adore. À tous les autres: PAS TOUCHE! N'A MOI! NYA scream /run MAIS JE SUIS NOWHERE : D J'ai un sourire pas cool sur ca... XDD Mais bon ATWAH D: Jet'aime<3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 12:37 am
Zankotsu Da Samurai ayan_thor et en plus ce week-end il m'a inviter a rester chez lui pour "faire de la musique" ... ca se trouve ca sera de la flute a bec, qui sait rolleyes Non, pour ça xd hoooo .... c'etais pour repondre a la blagoune de Melu, qui a deja vu le Gille en vrai, qui lui a même donné une piece parcequ'il faisai la manche, et j'ai la preuve en photo xd
Sinon, pour Tsuyu, marre de voire des gens qui vont dire qu'elle est belle alors que non, mais de toutes facon c'est pas grave ca, parceque les trucs moches ca se vend bien regardez picasso mrgreen
(attention seconde parti de post a conotation humouristique)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 3:30 am
miss_myli ca fais vachement longtemps que j'ai rien posté ici... alors à la remise de diplôme la semaine dernière  de gauche a droite : moi, Lord_Darkel et little-lys et ca c'est today, en noir et blanc pour atténuer le tein malade x_x  J'aime particulièrement la 2eme meme si on peu distinguer d'horrible cernes o_O""" Tes cheveux sont bien joli ainsi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 4:07 am
C17 j''aime particulièrement la 2eme meme si on peu distinguer d'horrible cernes o_O""" Tes cheveux sont bien joli ainsi! je sais, j'ai des méga-cernes gonk mais bon c'est la fin de l'année alors c'est dur de se coucher tot ^^'' vui, moi aussi, j'ai decouvert comment bien me friser les cheveux au fer et c'est trop beau heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 9:21 am
ayan_thor Zankotsu Da Samurai ayan_thor et en plus ce week-end il m'a inviter a rester chez lui pour "faire de la musique" ... ca se trouve ca sera de la flute a bec, qui sait rolleyes Non, pour ça xd hoooo .... c'etais pour repondre a la blagoune de Melu, qui a deja vu le Gille en vrai, qui lui a même donné une piece parcequ'il faisai la manche, et j'ai la preuve en photo xd
Sinon, pour Tsuyu, marre de voire des gens qui vont dire qu'elle est belle alors que non, mais de toutes facon c'est pas grave ca, parceque les trucs moches ca se vend bien regardez picasso mrgreen
(attention seconde parti de post a conotation humouristique)Je veux pas me vendre ?__?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 10:06 am
Ayan, la beauté est beaucoup trop subjective pour qu'on puisse en débattre, alors ça vaut juste pas la peine de partir comme ça wink
Moi, Tsuyu, je l'adore, je la trouve très belle, quelle que soit la pose qu'elle prenne, alors je crois que c'est normal que je le lui exprime, qu'elle le sache, au moins. T'as droit à ton opinion, comme j'ai la mienne.
mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 10:15 am
Zankotsu Da Samurai Ayan, la beauté est beaucoup trop subjective pour qu'on puisse en débattre, alors ça vaut juste pas la peine de partir comme ça wink Moi, Tsuyu, je l'adore, je la trouve très belle, quelle que soit la pose qu'elle prenne, alors je crois que c'est normal que je le lui exprime, qu'elle le sache, au moins. T'as droit à ton opinion, comme j'ai la mienne. mrgreen Aww <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 3:32 pm
 Jai finalement mes cheveux Noir et Rouge biggrin (c rouge ma web cam est nul <_<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 12:19 am
meuh ... j'faisai de l'humouristique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 9:01 am
Bon, finallement...je vais mettre quelques photos de moi, surtout si y'a des personnes de gaia qui sont dans ma Fac (chose que je savais déjà), ça serait con qu'on se croise sans rien remarquer. (Et si je vais à la Japan 8e impact...mais ne rêvons pas trop XD) A ceux qui diront que je ressemble à Pyros: Normal je suis sa grande soeur, et la qualité de la Webcam est exactement la même, ainsi que la lumière, sauf pour la dernière qui a été prise avec un appareil numérique.    En session irlandaise en plein air!! (avec monument aux morts, c'est d'un gai!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 9:06 am
cute 3nodding
mmmh ressemblance avec pyros meuhhhh nan hormis les cheveux perso je trouve pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 9:21 am
blue > merci ^^ Sur la deuxième y'en a une petite quand même. (ou alors c'est moi qui ai trop l'habitude de voir ma soeur, mais je suis sûre qu'en comparant avec certaines photos de Pyros, on arrive à voir des ressemblances...non? XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 9:26 am
si un peu mais pas autant que sa
disons que quand on regarde les 2 premieres c'est clair qu'on peut y penser car (même qualité de cam pourri et me^me cheveux)
mais quand on regarde la 3éme et qu'on regarde une photo de pyros(entiere et qualité photo) perso je vois beaucoup moins la ressemblance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |