Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Photomaton de la guilde *MAJ en cours* Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 163 164 165 166 167 168 ... 202 203 204 205 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

deja poster ?
  non et je vais poster ma foto dessuite
  oui mais tu l a oublier...stupide marmotte
View Results

Tsuyu Nishimura

PostPosted: Mon Jun 11, 2007 11:31 pm

Abus de webcam du laptop a mon best!

User Image
LOOK I'M STEALTH /run

User Image
YOU DARE

User Image
Sourire de merde <3

User Image
Look... I'm cute

<3Zan<3
PostPosted: Mon Jun 11, 2007 11:39 pm

Tsuyu...

J'adore plus que jamais tes poses nowhere xd

J'aime particulièrement celle où tu souris. Je la trouve tout simplement adorable. (Comme toi d'ailleurs, j'ai essayé de me retenir, mais ça se fait pas, là blaugh )

Tu es une beauté rare, et je t'adore.

À tous les autres: PAS TOUCHE! N'A MOI! NYA scream /run

Zankotsu Da Samurai

Tsuyu Nishimura

PostPosted: Mon Jun 11, 2007 11:42 pm

Zankotsu Da Samurai
Tsuyu...

J'adore plus que jamais tes poses nowhere xd

J'aime particulièrement celle où tu souris. Je la trouve tout simplement adorable. (Comme toi d'ailleurs, j'ai essayé de me retenir, mais ça se fait pas, là blaugh )

Tu es une beauté rare, et je t'adore.

À tous les autres: PAS TOUCHE! N'A MOI! NYA scream /run

MAIS JE SUIS NOWHERE : D

J'ai un sourire pas cool sur ca... XDD Mais bon

ATWAH D:
Jet'aime<3
PostPosted: Tue Jun 12, 2007 12:37 am

Zankotsu Da Samurai
ayan_thor

et en plus ce week-end il m'a inviter a rester chez lui pour "faire de la musique" ... ca se trouve ca sera de la flute a bec, qui sait rolleyes

Non, pour ça xd

hoooo .... c'etais pour repondre a la blagoune de Melu, qui a deja vu le Gille en vrai, qui lui a même donné une piece parcequ'il faisai la manche, et j'ai la preuve en photo xd

Sinon, pour Tsuyu, marre de voire des gens qui vont dire qu'elle est belle alors que non, mais de toutes facon c'est pas grave ca, parceque les trucs moches ca se vend bien regardez picasso mrgreen

(attention seconde parti de post a conotation humouristique)

ayan___7h0r

C17

PostPosted: Tue Jun 12, 2007 3:30 am

miss_myli
ca fais vachement longtemps que j'ai rien posté ici...

alors à la remise de diplôme la semaine dernière

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
de gauche a droite : moi, Lord_Darkel et little-lys

et ca c'est today, en noir et blanc pour atténuer le tein malade x_x

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
J'aime particulièrement la 2eme meme si on peu distinguer d'horrible cernes o_O"""

Tes cheveux sont bien joli ainsi!
PostPosted: Tue Jun 12, 2007 4:07 am

C17
j''aime particulièrement la 2eme meme si on peu distinguer d'horrible cernes o_O"""

Tes cheveux sont bien joli ainsi!

je sais, j'ai des méga-cernes gonk mais bon c'est la fin de l'année alors c'est dur de se coucher tot ^^''

vui, moi aussi, j'ai decouvert comment bien me friser les cheveux au fer et c'est trop beau heart

miss_myli

Tsuyu Nishimura

PostPosted: Tue Jun 12, 2007 9:21 am

ayan_thor
Zankotsu Da Samurai
ayan_thor

et en plus ce week-end il m'a inviter a rester chez lui pour "faire de la musique" ... ca se trouve ca sera de la flute a bec, qui sait rolleyes

Non, pour ça xd

hoooo .... c'etais pour repondre a la blagoune de Melu, qui a deja vu le Gille en vrai, qui lui a même donné une piece parcequ'il faisai la manche, et j'ai la preuve en photo xd

Sinon, pour Tsuyu, marre de voire des gens qui vont dire qu'elle est belle alors que non, mais de toutes facon c'est pas grave ca, parceque les trucs moches ca se vend bien regardez picasso mrgreen

(attention seconde parti de post a conotation humouristique)

Je veux pas me vendre ?__?
PostPosted: Tue Jun 12, 2007 10:06 am

Ayan, la beauté est beaucoup trop subjective pour qu'on puisse en débattre, alors ça vaut juste pas la peine de partir comme ça wink

Moi, Tsuyu, je l'adore, je la trouve très belle, quelle que soit la pose qu'elle prenne, alors je crois que c'est normal que je le lui exprime, qu'elle le sache, au moins. T'as droit à ton opinion, comme j'ai la mienne.

mrgreen

Zankotsu Da Samurai

Tsuyu Nishimura

PostPosted: Tue Jun 12, 2007 10:15 am

Zankotsu Da Samurai
Ayan, la beauté est beaucoup trop subjective pour qu'on puisse en débattre, alors ça vaut juste pas la peine de partir comme ça wink

Moi, Tsuyu, je l'adore, je la trouve très belle, quelle que soit la pose qu'elle prenne, alors je crois que c'est normal que je le lui exprime, qu'elle le sache, au moins. T'as droit à ton opinion, comme j'ai la mienne.

mrgreen

Aww <3
PostPosted: Tue Jun 12, 2007 3:32 pm

User Image Jai finalement mes cheveux Noir et Rouge biggrin (c rouge ma web cam est nul <_<)

Zendym

ayan___7h0r

PostPosted: Wed Jun 13, 2007 12:19 am

meuh ... j'faisai de l'humouristique
PostPosted: Wed Jun 13, 2007 9:01 am

Bon, finallement...je vais mettre quelques photos de moi, surtout si y'a des personnes de gaia qui sont dans ma Fac (chose que je savais déjà), ça serait con qu'on se croise sans rien remarquer.
(Et si je vais à la Japan 8e impact...mais ne rêvons pas trop XD)

A ceux qui diront que je ressemble à Pyros: Normal je suis sa grande soeur, et la qualité de la Webcam est exactement la même, ainsi que la lumière, sauf pour la dernière qui a été prise avec un appareil numérique.

User Image

User Image

User Image

En session irlandaise en plein air!! (avec monument aux morts, c'est d'un gai!!)

sigwal

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Wed Jun 13, 2007 9:06 am

cute 3nodding

mmmh ressemblance avec pyros meuhhhh nan hormis les cheveux perso je trouve pas
PostPosted: Wed Jun 13, 2007 9:21 am

blue > merci ^^
Sur la deuxième y'en a une petite quand même. (ou alors c'est moi qui ai trop l'habitude de voir ma soeur, mais je suis sûre qu'en comparant avec certaines photos de Pyros, on arrive à voir des ressemblances...non? XD)

sigwal

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Wed Jun 13, 2007 9:26 am

si un peu mais pas autant que sa

disons que quand on regarde les 2 premieres c'est clair qu'on peut y penser car (même qualité de cam pourri et me^me cheveux)

mais quand on regarde la 3éme et qu'on regarde une photo de pyros(entiere et qualité photo) perso je vois beaucoup moins la ressemblance
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 163 164 165 166 167 168 ... 202 203 204 205 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games