|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 10:18 am
Ange Gardien Tekisunrise Ange Gardien *AG se reveille et vous Due a cote de lui* *se retourne vers teki* Je dormais ? et oui tu dormais ange_gardien ^^ *se leve* *remet bien la couverture sur Due* J'etait tellement fatiguee ^^ 5 minutes de dodo ca fait du bien 3nodding *va lui chercher un bon chocolat chaud*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
3nodding enfin, je pense allez faire ma vaiselle maintenant je reviens un peu plus tard je vous laisse les filles gros bisouuuuuuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon je dois y aller mois !! *fait le signe du diable*
*Part en claquant la porte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 10:19 am
Tekisunrise 3nodding enfin, je pense allez faire ma vaiselle maintenant je reviens un peu plus tard je vous laisse les filles gros bisouuuuuuuuuu tu es bien courageuse de faire la vaisselle maintenant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 10:21 am
Ange_noire Tekisunrise 3nodding enfin, je pense allez faire ma vaiselle maintenant je reviens un peu plus tard je vous laisse les filles gros bisouuuuuuuuuu tu es bien courageuse de faire la vaisselle maintenant! bien obliger levier deborde et comme il est tout rikiki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 10:23 am
*boit le chocolat chaud que Ange Noire lui a donne* Merci 3nodding
A tout a l'heure Teki ! Bisouxx
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 10:27 am
*va chercher un the et une autre couverture pour due*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 10:30 am
Et ben, il va pas avoir froid Due ! *va se rasseoir a cote de lui attendant qu'il se reveille* Bon dans l'etat ou il est je ne pense pas qu'il se reveillera de si tot xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 10:32 am
Ange Gardien Et ben, il va pas avoir froid Due ! *va se rasseoir a cote de lui attendant qu'il se reveille* Bon dans l'etat ou il est je ne pense pas qu'il se reveillera de si tot xd moui! whee il est trop mimi quand il dort! et en plus d'un sommeil lourd! moi, impossible de m'endormir quand il y a du monde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 10:33 am
re les filles alors due dort toujours comme un loire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 10:35 am
Tekisunrise re les filles alors due dort toujours comme un loire ^^ *hoche la tete* si ca continue il n'aura pas besoin de dormir cette nuit!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 10:35 am
Dans ma voiture je m'endors facile ^^
Teki => Il n'a pas bouge 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 10:38 am
Ange Gardien Dans ma voiture je m'endors facile ^^ Teki => Il n'a pas bouge 3nodding quand tu conduis ca doit pas etre pratique! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 10:39 am
mrgreen bon on va le mettre dasn une chambre pour pas qu'on le reveille ou qu'on lui fasse de mauvais tour stare en pensant a recca...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 10:41 am
Tekisunrise mrgreen bon on va le mettre dasn une chambre pour pas qu'on le reveille ou qu'on lui fasse de mauvais tour stare en pensant a recca... Tu veux que je t'aide a le monter ? Ange Noire => Moi je ne conduis pas encore et ca va pas venir tout de suite rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|