|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:04 am
Galcian44 MiSsKuRsS BijourRrRrRr!!!ERK*Va se changer* Kikou ^^ ! Ey sa va bien mec?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:05 am
Galcian44 Vous allez bien tout le monde blaugh ? Excelent ta sign! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:06 am
MiSsKuRsS Galcian44 MiSsKuRsS BijourRrRrRr!!!ERK*Va se changer* Kikou ^^ ! Ey sa va bien mec?Yep moi ça roule 3nodding ! Et toi comment ca va ? Chelly > merchiiii heart ! C'était un petit trip un soir rolleyes whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:07 am
Galcian44 Chelly > merchiiii heart ! C'était un petit trip un soir rolleyes whee Tu m'etonnes!! En tout cas ca m'a bien fait rire!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:08 am
Chelliyah Galcian44 Chelly > merchiiii heart ! C'était un petit trip un soir rolleyes whee Tu m'etonnes!! En tout cas ca m'a bien fait rire!! blaugh 3nodding Tant mieux alors ^^ ! Si je la retrouve je te montrerai l'original (parce que là j'ai été obligé de réduire la photo sweatdrop !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:11 am
Galcian44 3nodding Tant mieux alors ^^ ! Si je la retrouve je te montrerai l'original (parce que là j'ai été obligé de réduire la photo sweatdrop !) voui j'm'en doutes mais ca donne bien comme ca! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:12 am
Chelliyah Galcian44 3nodding Tant mieux alors ^^ ! Si je la retrouve je te montrerai l'original (parce que là j'ai été obligé de réduire la photo sweatdrop !) voui j'm'en doutes mais ca donne bien comme ca! blaugh Héhé encore merci whee ! Et toi le boulot ça va c'est pas trop dûr ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:13 am
Galcian44 Chelliyah Galcian44 3nodding Tant mieux alors ^^ ! Si je la retrouve je te montrerai l'original (parce que là j'ai été obligé de réduire la photo sweatdrop !) voui j'm'en doutes mais ca donne bien comme ca! blaugh Héhé encore merci whee ! Et toi le boulot ça va c'est pas trop dûr ? J'ai eu pas mal de boulot ce matin, mais cet aprem c'est plus cool heureusement. vivement le week end!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:17 am
Galcian44 Clair ! Moi cet apr譥 c'est tranquille : une heure de fran硩s, une heure de trou et 2h de sport xp ! 'lut Maximette ! La forme ? rha c'est le pied ca! blaugh La chance!! Moi aussi j'veux retourner a l'ecole!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:17 am
comme va vous ?????? c toi le corp de reve la ? lol gal--> lut'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:18 am
Chelliyah Galcian44 Clair ! Moi cet apr譥 c'est tranquille : une heure de fran硩s, une heure de trou et 2h de sport xp ! 'lut Maximette ! La forme ? rha c'est le pied ca! blaugh La chance!! Moi aussi j'veux retourner a l'ecole! Erf oui viens je t'embarque à mon lycée ^^ ! lol xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 4:19 am
maximette comme va vous ?????? c toi le corp de reve la ? lol gal--> lut' Voui c'est moi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|