|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:03 am
Aiamano merci a vous deux c'est super gentil heart heart Sinon vous allez bien? bof pas trop la forme mais j'ai bientot fni les cours!! ouais!! la semaine prochaine je commence mon stage whee ca va tous nous faire du bien, on commencait a saturer sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:07 am
Aksa Aiamano merci a vous deux c'est super gentil heart heart Sinon vous allez bien? bof pas trop la forme mais j'ai bientot fni les cours!! ouais!! la semaine prochaine je commence mon stage whee ca va tous nous faire du bien, on commencait a saturer sweatdrop c'est dans quel domaine ton stage?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:07 am
Voui moi ca va c'est bientôt le week end alors je vais toujours bien blaugh
bah moi j'sais pasencore ce que je ferrais pour ma quête! Peut-être des dessins si j'ai le temps... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:08 am
Aiamano Aksa Aiamano merci a vous deux c'est super gentil heart heart Sinon vous allez bien? bof pas trop la forme mais j'ai bientot fni les cours!! ouais!! la semaine prochaine je commence mon stage whee ca va tous nous faire du bien, on commencait a saturer sweatdrop c'est dans quel domaine ton stage?je fais une formation d'assistante de direction bilingue 3nodding , je vais bosser dans une entreprise qui travaille avec les societes petrolieres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:11 am
Aksa Aiamano Aksa Aiamano merci a vous deux c'est super gentil heart heart Sinon vous allez bien? bof pas trop la forme mais j'ai bientot fni les cours!! ouais!! la semaine prochaine je commence mon stage whee ca va tous nous faire du bien, on commencait a saturer sweatdrop c'est dans quel domaine ton stage?je fais une formation d'assistante de direction bilingue 3nodding , je vais bosser dans une entreprise qui travaille avec les societes petrolieres wow et bien bon courage !!
Chelliyah>> j'ai hate de voir ca et pourquoi pas de t'aider si c'est possible au faite tu veux toujours les menottes de prisonnier?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:14 am
Aiamano wow et bien bon courage !!
Chelliyah>> j'ai hate de voir ca et pourquoi pas de t'aider si c'est possible au faite tu veux toujours les menottes de prisonnier? merci 3nodding mais tu sais c'est pas plus dur qu'autre chose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:17 am
Aksa Aiamano wow et bien bon courage !!
Chelliyah>> j'ai hate de voir ca et pourquoi pas de t'aider si c'est possible au faite tu veux toujours les menottes de prisonnier? merci 3nodding mais tu sais c'est pas plus dur qu'autre chose surement xp si la motivation et la passion du metier suit je suppose que ca ne doit pas etre complike
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:20 am
Aiamano Aksa Aiamano Aksa Aiamano merci a vous deux c'est super gentil heart heart Sinon vous allez bien? bof pas trop la forme mais j'ai bientot fni les cours!! ouais!! la semaine prochaine je commence mon stage whee ca va tous nous faire du bien, on commencait a saturer sweatdrop c'est dans quel domaine ton stage?je fais une formation d'assistante de direction bilingue 3nodding , je vais bosser dans une entreprise qui travaille avec les societes petrolieres wow et bien bon courage !!
Chelliyah>> j'ai hate de voir ca et pourquoi pas de t'aider si c'est possible au faite tu veux toujours les menottes de prisonnier?Nan les menottes je les ai. Je cherche le boulet au pied la! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:24 am
Aiamano Aksa Aiamano wow et bien bon courage !!
Chelliyah>> j'ai hate de voir ca et pourquoi pas de t'aider si c'est possible au faite tu veux toujours les menottes de prisonnier? merci 3nodding mais tu sais c'est pas plus dur qu'autre chose surement xp si la motivation et la passion du metier suit je suppose que ca ne doit pas etre complikepas complique ca depend xd mais quand ca plait c sur qua ca passe mieux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:32 am
[il va falloir que je vous laisse je doit sortir on va cherche mon gato d'anniv woohoo lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:37 am
Aiamano [il va falloir que je vous laisse je doit sortir on va cherche mon gato d'anniv woohoo lol eek C'est ton annif?! Ben bonanif si c'est le cas!! heart heart Ca te fais quel age??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:41 am
yop yop toujours a l ecole je suis et ce soir c la feteeeeeeeee.... c le gala de mon ecole ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:42 am
Chelliyah Aiamano [il va falloir que je vous laisse je doit sortir on va cherche mon gato d'anniv woohoo lol eek C'est ton annif?! Ben bonanif si c'est le cas!! heart heart Ca te fais quel age?? merci heart ca me fait 22 ans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:47 am
Aiamano Chelliyah Aiamano [il va falloir que je vous laisse je doit sortir on va cherche mon gato d'anniv woohoo lol eek C'est ton annif?! Ben bonanif si c'est le cas!! heart heart Ca te fais quel age?? merci heart ca me fait 22 ans bon alle j'y go , a plus tard j'espere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|