|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 12:43 am
Chelliyah Aksa kikou ma douce heart heart on t'a fait des compliments hier soir apres que tu sois partie wink Ah bon?! eek De qui? de quoi?? oui y'a quelqu'un (je sais plus qui sweatdrop ) qui a demande si c'etait toi dans ta sign, et du coup tous le monde a dit que t'etais tres belle tu devrais voir les pages precedentes 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 12:48 am
Aksa Chelliyah Aksa kikou ma douce heart heart on t'a fait des compliments hier soir apres que tu sois partie wink Ah bon?! eek De qui? de quoi?? oui y'a quelqu'un (je sais plus qui sweatdrop ) qui a demande si c'etait toi dans ta sign, et du coup tous le monde a dit que t'etais tres belle tu devrais voir les pages precedentes 3nodding Argh. sweatdrop Ben vi c'est moi. M'enfin pas de quoi en faire une histoire!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 12:55 am
Lol ca y est j'ai lu!
MDR!
Ca va j'me conserve pas trop mal pour mes presque 26 ans! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:23 am
Chelliyah Lol ca y est j'ai lu! MDR! Ca va j'me conserve pas trop mal pour mes presque 26 ans! blaugh foutu entretien!!! ils ont coupe le courant sans nous le dire!!! moi j'en ai deja 26 blaugh et je me sens encore toute jeunette whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:25 am
Aksa Chelliyah Lol ca y est j'ai lu! MDR! Ca va j'me conserve pas trop mal pour mes presque 26 ans! blaugh foutu entretien!!! ils ont coupe le courant sans nous le dire!!! moi j'en ai deja 26 blaugh et je me sens encore toute jeunette whee Mouais moi ca depend pour quoi. Pour jutement ce qui est du corps, j'ai toujours fait beaucoup de sport et je sent que j'ai plus la meme condition physique de quand j'avais 15 ans! blaugh Mais pour l'esprit ca va. J'garde le cote enfantin et j'suis serieuse quand il faut. Je sais prendre mes responsabilités. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:31 am
Chelliyah Mouais moi ca depend pour quoi. Pour jutement ce qui est du corps, j'ai toujours fait beaucoup de sport et je sent que j'ai plus la meme condition physique de quand j'avais 15 ans! blaugh Mais pour l'esprit ca va. J'garde le cote enfantin et j'suis serieuse quand il faut. Je sais prendre mes responsabilités. 3nodding eheh pareil , a part que je fait pas de sport wink mais ne te prend pas la tete sur les "j'ai plus la meme condition physique qu'avant" sinon tu vas le dire jusqu'a ta mort blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:41 am
Aksa Chelliyah Mouais moi ca depend pour quoi. Pour jutement ce qui est du corps, j'ai toujours fait beaucoup de sport et je sent que j'ai plus la meme condition physique de quand j'avais 15 ans! blaugh Mais pour l'esprit ca va. J'garde le cote enfantin et j'suis serieuse quand il faut. Je sais prendre mes responsabilités. 3nodding eheh pareil , a part que je fait pas de sport wink mais ne te prend pas la tete sur les "j'ai plus la meme condition physique qu'avant" sinon tu vas le dire jusqu'a ta mort blaugh Bah j'me prends pas la tête, c'est juste une observation! blaugh en tout cas qu'est ce qu j'ai envie de dormir moi! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:45 am
Chelliyah Bah j'me prends pas la tête, c'est juste une observation! blaugh en tout cas qu'est ce qu j'ai envie de dormir moi! blaugh rooh moi aussi, c'est ma derniere demi-journee de cours, la semaine prochaine je commence mon stage 8-12h 14-18h je stresse un peu quand meme sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:50 am
Aksa Chelliyah Bah j'me prends pas la tête, c'est juste une observation! blaugh en tout cas qu'est ce qu j'ai envie de dormir moi! blaugh rooh moi aussi, c'est ma derniere demi-journee de cours, la semaine prochaine je commence mon stage 8-12h 14-18h je stresse un peu quand meme sweatdrop Ah vi je te comprends. C'est stressant, tout nouveau et tout! Tu seras tujours venir online?? Salut AiPas de problèmes, un bump ca se ait toujours avec plaisir blaugh Oh tu fais une quête pour un omg. Moi j'achete encore un emo bag, un angelic headband puis je commence ausi une quete omg!! blaugh blaugh C'est trop beau! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:52 am
dites je voudrai pas passe pour une grosse lourde mais svp vous voulez bien aller faire un ptit bump pour ma quete ca serai adorable de votre part sweatdrop (le lien est dans ma signature)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:53 am
Chelliyah Ah vi je te comprends. C'est stressant, tout nouveau et tout! Tu seras tujours venir online?? Salut Ainon je ne pense pas que je pourrais venir pendant la journee crying on va plus se voir pendant la semaine crying Ai >> kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:58 am
Chelliyah Pas de problèmes, un bump ca se ait toujours avec plaisir blaugh Oh tu fais une quête pour un omg. Moi j'achete encore un emo bag, un angelic headband puis je commence ausi une quete omg!! blaugh blaugh C'est trop beau! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:58 am
merci a vous deux c'est super gentil heart heart Sinon vous allez bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:01 am
Chelliyah Chelliyah Pas de problèmes, un bump ca se ait toujours avec plaisir blaugh Oh tu fais une quête pour un omg. Moi j'achete encore un emo bag, un angelic headband puis je commence ausi une quete omg!! blaugh blaugh C'est trop beau! heart heart c'est clair j'adore trop ce chapo, la j'attend un peut que ke pris des labcoat soit enfin fixe pour un vendre un ca me sera super utile pour atteindre mon but xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|