|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:07 pm
Shuichi_kun Roy suey Hum tu vois moi j'en ai 16 et je suis choquer quand meme eek xp moi ca me fais baver heart perso je prefere kan meme quand c'est deux filles sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:12 pm
Shuichi_kun Roy suey Hum tu vois moi j'en ai 16 et je suis choquer quand meme eek xp moi ca me fais baver heart Hum deux gars mangas ouais mais vois deux gars se mettre din fesse tu va voir tu va moin tripper confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:26 pm
Roy suey Shuichi_kun Roy suey Hum tu vois moi j'en ai 16 et je suis choquer quand meme eek xp moi ca me fais baver heart Hum deux gars mangas ouais mais vois deux gars se mettre din fesse tu va voir tu va moin tripper confused DIN FESSE DIN FESSE!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:57 pm
Roy suey Shuichi_kun Roy suey Hum tu vois moi j'en ai 16 et je suis choquer quand meme eek xp moi ca me fais baver heart Hum deux gars mangas ouais mais vois deux gars se mettre din fesse tu va voir tu va moin tripper confused qu'importe le sexe ou la facon comment on le fais, tant qu'il y a de l'amour l'act sexuel reste toujours très beau whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:08 pm
MiSsKuRsS Roy suey Shuichi_kun Roy suey Hum tu vois moi j'en ai 16 et je suis choquer quand meme eek xp moi ca me fais baver heart Hum deux gars mangas ouais mais vois deux gars se mettre din fesse tu va voir tu va moin tripper confused DIN FESSE DIN FESSE!!! xd lol din fesse din fesse!! Shin mouais bon vu qu'une fille c tof a comprendre toi tu est imuniser a toute sorte de savoir sur ta personne whee xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:27 pm
Roy suey MiSsKuRsS Roy suey Shuichi_kun Roy suey Hum tu vois moi j'en ai 16 et je suis choquer quand meme eek xp moi ca me fais baver heart Hum deux gars mangas ouais mais vois deux gars se mettre din fesse tu va voir tu va moin tripper confused DIN FESSE DIN FESSE!!! xd lol din fesse din fesse!! Shin mouais bon vu qu'une fille c tof a comprendre toi tu est imuniser a toute sorte de savoir sur ta personne whee xp stare Ten trin de dire chui blonde stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:08 pm
kikou matinal!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:19 pm
bin dis donc y'a du monde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:24 pm
i est 8h du mat sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:29 pm
Harts i est 8h du mat sweatdrop bin oui je sais blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 12:08 am
kikou ma douce heart heart on t'a fait des compliments hier soir apres que tu sois partie wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 12:14 am
Aksa kikou ma douce heart heart on t'a fait des compliments hier soir apres que tu sois partie wink Ah bon?! eek De qui? de quoi??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|