|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:34 pm
Aksa Hagane_kun Aksa mazochyzia AKSAAAAAAAAAAAAAa heart heart MMMMMMMMMAAAAAAAAAAZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOO heart heart heart Hagane >> oui 4laugh du yuri moi perso...jadore domokun heart heart mais tu pense pas que ca peu choqué certaine petite personne ninja franchement non je ne crois pas, c'est un baiser tres chaste, on ne peut pas m'accuser d'etaler du sexe devant des gosses bah vi mais ca peut chopé des ptit gosses!!! ya des gens de 11 ans sur gaia , il decouvrent la vie (a quel belle vie xp domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:36 pm
Hagane_kun bah vi mais ca peut chopé des ptit gosses!!! ya des gens de 11 ans sur gaia , il decouvrent la vie (a quel belle vie xp domokun ) justement il faut qu'ils voient que ce genre de choses n'a rien de mal mazo >> ouais bof cha va ma puce
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:37 pm
hagane >> moi trè bien merchi 3nodding
Aksa >> bah pkoi bof, kest ce ki va po ma puce ?? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:40 pm
Hagane_kun Aksa Hagane_kun bah vi mais ca peut chopé des ptit gosses!!! ya des gens de 11 ans sur gaia , il decouvrent la vie (a quel belle vie xp domokun ) justement il faut qu'ils voient que ce genre de choses n'a rien de mal mazo >> ouais bof cha va ma puce wai mais apr exemeple si je poster ca et que j'avait 11 ans je serai choqu� de voir deux hommes sembrass�s!!  enfin bon pour l'instant ca na rien de mal ^_^ ca va? whee ah ouais je l'ai celle-la aussi 4laugh et deux femmes ca ne t'aurait pas choque? mazo >> j'ai eu la migraine toute la journee sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:42 pm
ah woui mince encore ta migraine crying crying va voir le docteur ma puce ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:43 pm
Aksa Hagane_kun Aksa Hagane_kun bah vi mais ca peut chopé des ptit gosses!!! ya des gens de 11 ans sur gaia , il decouvrent la vie (a quel belle vie xp domokun ) justement il faut qu'ils voient que ce genre de choses n'a rien de mal mazo >> ouais bof cha va ma puce wai mais apr exemeple si je poster ca et que j'avait 11 ans je serai choqu� de voir deux hommes sembrass�s!!  enfin bon pour l'instant ca na rien de mal ^_^ ca va? whee ah ouais je l'ai celle-la aussi 4laugh et deux femmes ca ne t'aurait pas choque? mazo >> j'ai eu la migraine toute la journee sad (heu non pasque a 11 ans j'etait deja pervers domokun heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:46 pm
Hagane_kun (heu non pasque a 11 ans j'etait deja pervers domokun heart ) resumons, tu aurais ete choque par 2 hommes mais pas par 2 femmes, mouais xd de nos jours ce genre de shoses sont mieux acceptes de toute maniere si jamais y'a des choques ils n'hesiterons pas a se faire entendre blaugh et ce sera pas la premiere fois qu'on me flame mdr mazo >> t'en fait pas ma cherie je me soigne heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:51 pm
Aksa resumons, tu aurais ete choque par 2 hommes mais pas par 2 femmes, mouais xd de nos jours ce genre de shoses sont mieux acceptes de toute maniere si jamais y'a des choques ils n'hesiterons pas a se faire entendre blaugh et ce sera pas la premiere qu'on me flame mdr mazo >> t'en fait pas ma cherie je me soigne heart ya interet, jte veu entière moi heart euh...*a pa suivi la conversation* t'es lesbienne Aksa ? ou alor hagane t'es homo ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:53 pm
mazochyzia ya interet, jte veu entière moi heart euh...*a pa suivi la conversation* t'es lesbienne Aksa ? ou alor hagane t'es homo ? whee tu m'auras toute entiere ma puce 3nodding et je suis bi pas lesbienne wink quand a Hagane je sais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:59 pm
Aksa tu m'auras toute entiere ma puce 3nodding et je suis bi pas lesbienne wink quand a Hagane je sais pas hmmmmmmm whee heart ah moi ossi sui bi....en fait jpense ke tou le monde lest o fon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:01 pm
mazochyzia Aksa tu m'auras toute entiere ma puce 3nodding et je suis bi pas lesbienne wink quand a Hagane je sais pas hmmmmmmm whee heart ah moi ossi sui bi....en fait jpense ke tou le monde lest o fon ^^ c'est ce que je pense aussi, on l'est plus ou moins mais certains ont du mal a l'admettre c'est tout en plus c'est bien d'etre bi, t'as plus de choix blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 3:06 pm
xd lol javais rien a ecrire fek jai ecrit la premiere chose qui mes venue en tete xd lol jk xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|