|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:01 pm
cha va, jsuis contente ma migraine est passee et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:02 pm
Aksa cha va, jsuis contente ma migraine est passee et toi? moi ca va super comme dhabitude, ces temps ci tas souvent des migraines ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:13 pm
Chalume moi ca va super comme dhabitude, ces temps ci tas souvent des migraines ? oui elles n'arretent pas en ce moment, c'est fatiguant au possible, mais bon j'y suis habitue quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:15 pm
Aksa Chalume moi ca va super comme dhabitude, ces temps ci tas souvent des migraines ? oui elles n'arretent pas en ce moment, c'est fatiguant au possible, mais bon j'y suis habitue quand meme wou jaimerais pas connaitre ca sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:18 pm
Chalume Aksa Chalume moi ca va super comme dhabitude, ces temps ci tas souvent des migraines ? oui elles n'arretent pas en ce moment, c'est fatiguant au possible, mais bon j'y suis habitue quand meme wou jaimerais pas connaitre ca sad je ne me souhaite a personne Vayi >> kikou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:21 pm
AKSAAAAAAAAAAAAAa heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:26 pm
c'est du yuri dans ta sign? xp domokun heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:28 pm
mazochyzia AKSAAAAAAAAAAAAAa heart heart MMMMMMMMMAAAAAAAAAAZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOO heart heart heart Hagane >> oui 4laugh du yuri
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:29 pm
Aksa mazochyzia AKSAAAAAAAAAAAAAa heart heart MMMMMMMMMAAAAAAAAAAZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOO heart heart heart Hagane >> oui 4laugh du yuri moi perso...jadore domokun heart heart mais tu pense pas que ca peu choqué certaine petite personne ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:32 pm
Hagane_kun Aksa mazochyzia AKSAAAAAAAAAAAAAa heart heart MMMMMMMMMAAAAAAAAAAZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOO heart heart heart Hagane >> oui 4laugh du yuri moi perso...jadore domokun heart heart mais tu pense pas que ca peu choqué certaine petite personne ninja franchement non je ne crois pas, c'est un baiser tres chaste, on ne peut pas m'accuser d'etaler du sexe devant des gosses
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 2:32 pm
mazochyzia Aksa >> ca va bien ma ch鲩e ?? heart koi de bo ?? hagane >> coucou ca va? salut ^_^ tres bien et toi? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|