|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:19 pm
tidus le rockeur ~Elise~ Bon vous savez quoi? Moi comme je suis une fille tres tres tres tres [...] tres serieuse, je vais pas tarder a me coucher 4laugh o la gentille fifille whee xd bonne nuit elise blaugh On verrait presque un halo au-dessus de ma tete tellement je suis gentille heart rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'avais bien compris blaugh et j'en profites pour te faire un calin wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ tidus le rockeur ~Elise~ Bon vous savez quoi? Moi comme je suis une fille tres tres tres tres [...] tres serieuse, je vais pas tarder a me coucher 4laugh o la gentille fifille whee xd bonne nuit elise blaugh On verrait presque un halo au-dessus de ma tete tellement je suis gentille heart rolleyes xd presk mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:20 pm
Aksa j'avais bien compris blaugh et j'en profites pour te faire un calin wink heart niooo 4laugh *calinou* heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:22 pm
"presque mdr"... MAIS ON PEUT PAS ETRE PRESQUE MORT DE RIRE!!! xd blaugh heart
Bon allez j'y go les haricots bleus... *euh oubliez la fin de la phrase ^^;; *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:23 pm
tidus le rockeur niooo 4laugh *calinou* heart heart heart hm t'es sur que t'as pas trop chaud avec toutes ces bandelettes? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:23 pm
Aksa tidus le rockeur niooo 4laugh *calinou* heart heart heart hm t'es sur que t'as pas trop chaud avec toutes ces bandelettes? wink tu peu me les enlevési tu veu wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:25 pm
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur niooo 4laugh *calinou* heart heart heart hm t'es sur que t'as pas trop chaud avec toutes ces bandelettes? wink tu peu me les enlevési tu veu wink heart *tire sur les bandelettes pour les enlever*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:26 pm
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur niooo 4laugh *calinou* heart heart heart hm t'es sur que t'as pas trop chaud avec toutes ces bandelettes? wink tu peu me les enlevési tu veu wink heart *tire sur les bandelettes pour les enlever* mince le manto et tombé ac xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:33 pm
tidus le rockeur Aksa *tire sur les bandelettes pour les enlever* mince le manto et tombé ac xd heart *jette le manteau et les bandelettes loin et te fais un gros calinou* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|