|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 1:12 pm
tu va enmener ton gwee au mariage?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 1:15 pm
Nan le Gwee il restera à la niche XD. Les animaux ne sont pas admis dans les églises ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 1:16 pm
ça sera pas dans une eglise... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 1:17 pm
Ouais enfin c'est l'idée. Mais si tu veux que j'emmène mon Gwee, j'emmène mon Gwee. Les désirs de la mariée sont des ordres ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 1:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 1:46 pm
Je pense qu'il va quand même rester à la niche ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 2:07 pm
hum hum ok .. j'aime pas trop ce coté de mariage forcé .. mais bon ... nan parcequ'il n'est pas forcé pour moi :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 2:14 pm
Wyverns hum hum ok .. j'aime pas trop ce coté de mariage forcé .. mais bon ... nan parcequ'il n'est pas forcé pour moi :/ pour moi non plus ^^ ça me fait plasir de me marier avec toi mon wyv heart *mode ultra jalouse on* comme ça je pourais toujours avoir un oeil sur toi ninja *mode ultra jalouse off* Mais si tu veux plus, je comprendrais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 3:39 pm
Anyael Wyverns hum hum ok .. j'aime pas trop ce coté de mariage forcé .. mais bon ... nan parcequ'il n'est pas forcé pour moi :/ pour moi non plus ^^ ça me fait plasir de me marier avec toi mon wyv heart *mode ultra jalouse on* comme ça je pourais toujours avoir un oeil sur toi ninja *mode ultra jalouse off* Mais si tu veux plus, je comprendrais... oh vraiment tu comprend ! ça me fait plaisir ... .. .. lol meu non y a rien a comprendre parceque je le veux encore !!! ba ui sinon je l'aurai pas demandé ^^ .. et surtout pas de cette façon là ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 6:40 pm
Anyael Wyverns bin n'en soit pas désolé ^^' tous le monde n'est pas là tous les jours ^^'' c'est clair... il faut avoir unevie a coté aussi... quand meme mrgreen nan, jai pas de vie, nulle part... je m'emmerde bon, je vais dodo parce que je suis encore malade! *sourire sarcastique*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 2:21 am
Wyverns Anyael Wyverns hum hum ok .. j'aime pas trop ce coté de mariage forcé .. mais bon ... nan parcequ'il n'est pas forcé pour moi :/ pour moi non plus ^^ ça me fait plasir de me marier avec toi mon wyv heart *mode ultra jalouse on* comme ça je pourais toujours avoir un oeil sur toi ninja *mode ultra jalouse off* Mais si tu veux plus, je comprendrais... oh vraiment tu comprend ! ça me fait plaisir ... .. .. lol meu non y a rien a comprendre parceque je le veux encore !!! ba ui sinon je l'aurai pas demandé ^^ .. et surtout pas de cette façon là ^^ surtout que tu as été le 1er a demandé ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 4:11 am
T'en fait pas, Blue, un jour tu te trouveras une fille aussi ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 4:43 am
Neeolah T'en fait pas, Blue, un jour tu te trouveras une fille aussi ^^. *regarde pronfondement dans les yeux de nee heart _ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 6:32 am
Bas les pattes, j'ai dit une fille, pas moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|