|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:08 pm
tidus le rockeur * calinou* whee heart mais jme demande tj pk tu té fai hacké tavai pas d'item spécialement chere ? sweatdrop bin tu sais ils ont pas de logique, peut-etre que j'ai embete quelqu'un sans le savoir si ca se trouve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:09 pm
Eminem n'aime pas Bush blaugh (il y a plusieurs clips ou il se fout de sa gueule) heart 'sont cons les 'ricains quand meme quand on voit qu'ils arrivent a elire Schwarzenegger comme senateur... sans commentaire mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:09 pm
Aksa tidus le rockeur * calinou* whee heart mais jme demande tj pk tu té fai hacké tavai pas d'item spécialement chere ? sweatdrop bin tu sais ils ont pas de logique, peut-etre que j'ai embete quelqu'un sans le savoir si ca se trouve toi no pas possible té tro gentille pour ca whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:10 pm
tidus le rockeur toi no pas possible té tro gentille pour ca whee bah j'ai rien fait pour en tout cas merci mon dudu heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:11 pm
Aksa tidus le rockeur toi no pas possible té tro gentille pour ca whee bah j'ai rien fait pour en tout cas sa sé sur sweatdrop mais jepser ke il pouron récupéré ton avatar sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:12 pm
tidus le rockeur ~Elise~ tidus le rockeur tu fai un tour dototamponeuse ac moi mdr xd Attends je vais demander a ma maman si elle peut me donner 1€ :whee: ok xd *monte dans l'autotamponneuse* heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:13 pm
Aksa tidus le rockeur toi no pas possible té tro gentille pour ca whee bah j'ai rien fait pour en tout cas merci mon dudu heart heart uhu vive me xd sweatdrop * te fai un gros calin* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:14 pm
~Elise~ Eminem n'aime pas Bush blaugh (il y a plusieurs clips ou il se fout de sa gueule) heart 'sont cons les 'ricains quand meme quand on voit qu'ils arrivent a elire Schwarzenegger comme senateur... sans commentaire mrgreen j'approuve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur toi no pas possible té tro gentille pour ca whee bah j'ai rien fait pour en tout cas sa sé sur sweatdrop mais jepser ke il pouron récupéré ton avatar sweatdrop on verra bien, j'espere bien que oui, je m'y etais attache moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ tidus le rockeur ~Elise~ tidus le rockeur tu fai un tour dototamponeuse ac moi mdr xd Attends je vais demander a ma maman si elle peut me donner 1€ :whee: ok xd *monte dans l'autotamponneuse* heart domokun ihi a latak scream *fonce sur toi* yaaaaaaaaaaa twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:15 pm
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur toi no pas possible té tro gentille pour ca whee bah j'ai rien fait pour en tout cas sa sé sur sweatdrop mais jepser ke il pouron récupéré ton avatar sweatdrop on verra bien, j'espere bien que oui, je m'y etais attache moi moi oossi xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:15 pm
Bon vous savez quoi? Moi comme je suis une fille tres tres tres tres [...] tres serieuse, je vais pas tarder a me coucher 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:16 pm
tidus le rockeur ~Elise~ tidus le rockeur ~Elise~ tidus le rockeur tu fai un tour dototamponeuse ac moi mdr xd Attends je vais demander a ma maman si elle peut me donner 1€ :whee: ok xd *monte dans l'autotamponneuse* heart domokun ihi a latak scream *fonce sur toi* yaaaaaaaaaaa twisted *fonce sur Tidus, collision, l'autotamponneuse de Tidus se renverse* Excuse-moi, je ne l'ai pas fait expres, c'est a cause de mon auto... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:17 pm
~Elise~ Bon vous savez quoi? Moi comme je suis une fille tres tres tres tres [...] tres serieuse, je vais pas tarder a me coucher 4laugh o la gentille fifille whee xd bonne nuit elise blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:18 pm
~Elise~ tidus le rockeur ~Elise~ tidus le rockeur ~Elise~ tidus le rockeur tu fai un tour dototamponeuse ac moi mdr xd Attends je vais demander a ma maman si elle peut me donner 1€ :whee: ok xd *monte dans l'autotamponneuse* heart domokun ihi a latak scream *fonce sur toi* yaaaaaaaaaaa twisted *fonce sur Tidus, collision, l'autotamponneuse de Tidus se renverse* Excuse-moi, je ne l'ai pas fait expres, c'est a cause de mon auto... rolleyes *sort de son auto tamponeuse * va ds la salle des machine* élise je controole ton auto domokun xd * fai foncai élise ds un poto* mwahahahah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|