|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:58 pm
j'ai envie de me faire engeuler ce soir et j'ai une bonne idée pour ça :
OUAIS !!!! BUSH A ETE REELU !!!!!!!!!
(( je tient a préciser que c'ets de l'humour ^^ whee ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
reuh ^^ salut a ceux que j'ai pas vu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ruthie tidus le rockeur Ruthie tidus le rockeur slt a va xd komtu voi ya bocoup d'action mdr sweatdrop ta raison gonk c pas grave l'action on vas la faire! blaugh mdr kan i fo i fo xd allé il faut y aller ! Qu'a tu a dire pour animer tout ca ? redface jen sai rien mdr xd deesse>>>> surement xd élise>>>> ta un problem tu veu un coup d efourche ds té tite fesse xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:59 pm
Aksa Tidus >> mdr oui les trucs pervers on les fait moi et dudu, a chaque fois Pyros dit d'une voix grave "Pas de sibair sex!" blaugh mui effectivement sa commence par des calin et s afini otrement xd heart blaugh et ta des nouvelle pour ton ancienne avatar sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:00 pm
~Elise~ Aksa> C'est pas pour dire mais tu vois meme pas sa tete sur la tof~ rolleyes Tidus> Pardon? xd Quel mauvais anglais xD Deesse et toi? *****, *****!!!! xp mdr j'ai vu sa photo dans le topic de photo, je sais tres bien a quoi elle ressemble ma chtite Chelly 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:01 pm
tidus le rockeur Aksa Tidus >> mdr oui les trucs pervers on les fait moi et dudu, a chaque fois Pyros dit d'une voix grave "Pas de sibair sex!" blaugh mui effectivement sa commence par des calin et s afini otrement xd heart blaugh et ta des nouvelle pour ton ancienne avatar sweatdrop nan pas encore, Dri n'a toujours pas lu mon PM
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:01 pm
Aksa tidus le rockeur Aksa Tidus >> mdr oui les trucs pervers on les fait moi et dudu, a chaque fois Pyros dit d'une voix grave "Pas de sibair sex!" blaugh mui effectivement sa commence par des calin et s afini otrement xd heart blaugh et ta des nouvelle pour ton ancienne avatar sweatdrop nan pas encore, Dri n'a toujours pas lu mon PM roooo *calin* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:02 pm
bousis j'ai envie de me faire engeuler ce soir et j'ai une bonne idée pour ça : OUAIS !!!! BUSH A ETE REELU !!!!!!!!!(( je tient a préciser que c'ets de l'humour ^^ whee )) Kerry et Bush, la meme affaire : aussi con l'un que l'autre ^^
Aksa> Ah je savais pas qu'il y avait sa photo dans le topic Photo Online, je vais voir xd heart Tidus> Tu t'es cru a la foire du trone ou quoi? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:04 pm
~Elise~ bousis j'ai envie de me faire engeuler ce soir et j'ai une bonne idée pour ça : OUAIS !!!! BUSH A ETE REELU !!!!!!!!!(( je tient a préciser que c'ets de l'humour ^^ whee )) Kerry et Bush, la meme affaire : aussi con l'un que l'autre ^^
Aksa> Ah je savais pas qu'il y avait sa photo dans le topic Photo Online, je vais voir xd heart Tidus> Tu t'es cru a la foire du trone ou quoi? loltu fai un tour dototamponeuse ac moi mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:04 pm
tidus le rockeur bousis j'ai envie de me faire engeuler ce soir et j'ai une bonne idée pour ça : OUAIS !!!! BUSH A ETE REELU !!!!!!!!!(( je tient a préciser que c'ets de l'humour ^^ whee )) meme le pape la diles ricain sont des cons s頬a v鲩t頶rai di ds les guignol xd enfin une chanson d'eminem que j'aime mais juste pour les paroles : "Afin de désarmer cette arme de destruction massive que nous appelons " ( pour l'élection) elise > complétement d'accord
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:05 pm
* calinou* whee heart mais jme demande tj pk tu té fai hacké tavai pas d'item spécialement chere ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:06 pm
tidus le rockeur tu fai un tour dototamponeuse ac moi mdr xd Attends je vais demander a ma maman si elle peut me donner 1€ :whee:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 1:07 pm
~Elise~ tidus le rockeur tu fai un tour dototamponeuse ac moi mdr xd Attends je vais demander a ma maman si elle peut me donner 1€ :whee: ok xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|