|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:50 pm
Aksa tidus le rockeur Aksa ben alors dudu, t'es la par intermittence? heart effectivement mdr pk jtai manké xd bin j'ai meme pas le temps de te faire des calins xd on arrengé sa tte suite * prend deesse ds sé bra et lui fai un gros calin* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:50 pm
Je passe~ whee *a des envies meutrieres*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:51 pm
~Elise~ Je passe~ whee *a des envies meutrieres*[/color] * pik les fesse d'élise ac sa fourche whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:52 pm
tidus le rockeur slt a va xd komtu voi ya bocoup d'action mdr sweatdrop ta raison gonk c pas grave l'action on vas la faire! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:53 pm
Ruthie tidus le rockeur slt a va xd komtu voi ya bocoup d'action mdr sweatdrop ta raison gonk c pas grave l'action on vas la faire! blaugh mdr kan i fo i fo xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur on arrengé sa tte suite * prend deesse ds sé bra et lui fai un gros calin* heart 4laugh calin! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur ~Elise~ Je passe~ whee *a des envies meutrieres*[/color] * pik les fesse d'élise ac sa fourche whee scream scream scream scream crying Comment t'es mechant avec moi pitin me parle meme puuus~ crying
Euh... eek Je vais pas bien vraiment aujourd'hui...
C'est quoi ces convers' perverses (ca rime) sur Chelliyah? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:55 pm
~Elise~ tidus le rockeur ~Elise~ Je passe~ whee *a des envies meutrieres*[/color] * pik les fesse d'élise ac sa fourche whee scream scream scream scream crying Comment t'es mechant avec moi pitin me parle meme puuus~ crying
Euh... eek Je vais pas bien vraiment aujourd'hui...
C'est quoi ces convers' perverses (ca rime) sur Chelliyah? rolleyes boh y'a rien de pervers, on disait seulement qu'elle est tres belle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa tidus le rockeur on arrengé sa tte suite * prend deesse ds sé bra et lui fai un gros calin* heart 4laugh calin! heart heart heart je voi ke ya pas u tro d'échange kan jme suis baré sweatdrop * caline deesse* élise >>>> me!! eek noooo i'm see nothing xd et les truc perver on les fait ac desse n'est-ce pas xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Ruthie tidus le rockeur slt a va xd komtu voi ya bocoup d'action mdr sweatdrop ta raison gonk c pas grave l'action on vas la faire! blaugh mdr kan i fo i fo xd allé il faut y aller ! Qu'a tu a dire pour animer tout ca ? redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:56 pm
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur on arrengé sa tte suite * prend deesse ds sé bra et lui fai un gros calin* heart 4laugh calin! heart heart heart je voi ke ya pas u tro d'échange kan jme suis baré sweatdrop * caline deesse* élise >>>> me!! eek noooo i'm see nothing xd on devait surement tous etre occupe a autre chose pendant que t'etais pas la biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:57 pm
jy vais pour de bon 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:57 pm
Aksa> C'est pas pour dire mais tu vois meme pas sa tete sur la tof~ rolleyes Tidus> Pardon? xd Quel mauvais anglais xD Deesse et toi? *****, *****!!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:58 pm
Tidus >> mdr oui les trucs pervers on les fait moi et dudu, a chaque fois Pyros dit d'une voix grave "Pas de sibair sex!" blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|