|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:42 am
Yohh Didi blaugh sa gaz? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:47 am
tidus le rockeur hihi heart heart sa va tj 3nodding momo>>> ba sa gazerai mieu si s鴩 les vacances xd et toi ouai moi sa va ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:49 am
Djidane tidus le rockeur hihi heart heart sa va tj 3nodding momo>>> ba sa gazerai mieu si s鴩 les vacances xd et toi ouai moi sa va ^^ blaugh mdr plus ke 6 semaines et 3j aant le sprochaine vac xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:50 am
tidus le rockeur Djidane tidus le rockeur hihi heart heart sa va tj 3nodding momo>>> ba sa gazerai mieu si s鴩 les vacances xd et toi ouai moi sa va ^^ blaugh mdr plus ke 6 semaines et 3j aant le sprochaine vac xd mdrrr xp xd Blue gift Boxxxxxx!!!!!!!!!!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:51 am
Aksa tidus le rockeur hihi heart heart sa va tj 3nodding momo>>> ba sa gazerai mieu si s鴩 les vacances xd et toi eheh t'es beaucoup habille aujourd'hui wink t'as chaud? *tu ve me les faire enlevé toi xd mais ss motivation jpeu pas 3nodding jvai mangé je fai vite a tte vs deux wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:52 am
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur hihi heart heart sa va tj 3nodding momo>>> ba sa gazerai mieu si s鴩 les vacances xd et toi eheh t'es beaucoup habille aujourd'hui wink t'as chaud? *tu ve me les faire enlevé toi xd mais ss motivation jpeu pas 3nodding jvai mangé je fai vite a tte vs deux wink ok a t'aleur blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:53 am
tidus le rockeur *tu ve me les faire enlevé toi xd mais ss motivation jpeu pas 3nodding jvai mangé je fai vite a tte vs deux wink a toute wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:53 am
Chelliyah Aksa Chelliyah Aksa Chelliyah Moi j'adorais le cours de gym, normal j'en faisait aussi en club et j'avais toujours des bons points heart heart blaugh ma Chelly est revenuuuuuu!! heart heart Voui mais je reste pas longtemps, j'viens de finir de manger et la j'vais mater un dvd! heart heart d'accord gros bisoux!!!! heart heart Byzoux a demain!! heart blaugh mon dieu c'est ton corps sur ta signe? domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:04 pm
ECHO echo ECHO echo ECHO echo ECHO echo ECHO echo!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:08 pm
Re tout le monde !
*fier de son nouveau look*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:12 pm
Hagane_kun Chelliyah Aksa Chelliyah Aksa Chelliyah Moi j'adorais le cours de gym, normal j'en faisait aussi en club et j'avais toujours des bons points heart heart blaugh ma Chelly est revenuuuuuu!! heart heart Voui mais je reste pas longtemps, j'viens de finir de manger et la j'vais mater un dvd! heart heart d'accord gros bisoux!!!! heart heart Byzoux a demain!! heart blaugh mon dieu c'est ton corps sur ta signe? domokun heart a mon avis oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 12:15 pm
Aksa Hagane_kun Chelliyah Aksa Chelliyah Aksa Chelliyah Moi j'adorais le cours de gym, normal j'en faisait aussi en club et j'avais toujours des bons points heart heart blaugh ma Chelly est revenuuuuuu!! heart heart Voui mais je reste pas longtemps, j'viens de finir de manger et la j'vais mater un dvd! heart heart d'accord gros bisoux!!!! heart heart Byzoux a demain!! heart blaugh mon dieu c'est ton corps sur ta signe? domokun heart a mon avis oui oléé domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|