|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:06 am
bof, j'ai la migraine, et en plus elle sert a rien parce que j'ai meme pas de copain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:16 am
scream crying Arg >_< Jveux paaas avoir GYYMMMMMMMMM crying domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:17 am
Narata-Chan Antares scream crying Arg >_< Jveux paaas avoir GYYMMMMMMMMM crying domokun Bienvenue au club xp (sauf que moi c'est handball)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:19 am
x Naelle x Narata-Chan Antares scream crying Arg >_< Jveux paaas avoir GYYMMMMMMMMM crying domokun Bienvenue au club xp (sauf que moi c'est handball)Handball eek J'aime bien mwa xd Je hais la Gym,paske quand j'etais en Ce2 jme suis cassée la gueule pile poil ou yavais pas de morceau de tapis et jsuis tombee sur le coude et paf deboite crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:23 am
Narata-Chan Antares Handball eek J'aime bien mwa xd Je hais la Gym,paske quand j'etais en Ce2 jme suis cassée la gueule pile poil ou yavais pas de morceau de tapis et jsuis tombee sur le coude et paf deboite crying Moi, c'était l'année derniere a la poutre je me suis cassee la gueule devant toute ma classe X_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:25 am
bousis oauis ett oi ? moi la gym 硠va bien que 硠me gonfle parce que faut etre bien r鶥iller (pas normal pour moi) c'est le mercredi matin et la c'est volley ^^ Ca va pour un premier jour de rentree ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:25 am
x Naelle x Narata-Chan Antares Handball eek J'aime bien mwa xd Je hais la Gym,paske quand j'etais en Ce2 jme suis cassée la gueule pile poil ou yavais pas de morceau de tapis et jsuis tombee sur le coude et paf deboite crying Moi, c'était l'année derniere a la poutre je me suis cassee la gueule devant toute ma classe X_xC'est pourrit ca xp Mais l'annee derniere ce qui etait bien,c'etait qu'on avait des matelas tout mous comme de nuages,c'est superrr heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:26 am
x Naelle x Narata-Chan Antares Handball eek J'aime bien mwa xd Je hais la Gym,paske quand j'etais en Ce2 jme suis cassée la gueule pile poil ou yavais pas de morceau de tapis et jsuis tombee sur le coude et paf deboite crying Moi, c'était l'année derniere a la poutre je me suis cassee la gueule devant toute ma classe X_x ^^ la honte ahlala qu'ets ce que j'aime ce sentiment mdr * a dépasser depuis lontemps le point de non retour*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:27 am
Narata-Chan Antares C'est pourrit ca xp Mais l'annee derniere ce qui etait bien,c'etait qu'on avait des matelas tout mous comme de nuages,c'est superrr heart whee Ben pas nous x_x Dans mon college, c'est tous des radins xp alors a nous les matelas super durs. Mais je suis tranquille, cette annee, pas de gym!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:28 am
Moi j'adorais le cours de gym, normal j'en faisait aussi en club et j'avais toujours des bons points heart heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:29 am
x Naelle x bousis oauis ett oi ? moi la gym 硠va bien que 硠me gonfle parce que faut etre bien r鶥iller (pas normal pour moi) c'est le mercredi matin et la c'est volley ^^ Ca va pour un premier jour de rentree ^^ ^^ moi aussi mdr 8/20 en allemand 10/20 en géo 12/20 en anglais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 11:29 am
bousis ^^ la honte ahlala qu'ets ce que j'aime ce sentiment mdr * a dépasser depuis lontemps le point de non retour* Ben pas moi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|