|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:59 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur *saute sur lenlen* xd heart *gros calinou a didi* heart galce> kikou ^_^ *gros calinou a lenlen* heart heart ta fouuurche stressed xd heart dsl sweatdrop *laisse tomb� sa fourche et te caline* 3nodding heart sa va mieux xd heart *calinouuu* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:00 am
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur *te fai un gro bisous sur le front * voila sa devrai alli mieu xd heart merci mon dudu 4laugh ca va mieux whee heart heart xd ta pas mal o levre a tt hasard xd blaugh maintenant que tu le dit j'ai une affreuse crampe aux levres xd ouch c'est douloureux! *t'embrasse* sa va mieu maintenant xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:01 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur *saute sur lenlen* xd heart *gros calinou a didi* heart galce> kikou ^_^ *gros calinou a lenlen* heart heart ta fouuurche stressed xd heart dsl sweatdrop *laisse tomb� sa fourche et te caline* 3nodding heart sa va mieux xd heart *calinouuu* 4laugh *calinou* whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kanusa Antios Galcian44 cysk bien sur la forme comme d'ab, c'est la rentrée et j'aime bien l'école Erf t'es fou toi wink ! 'lut Tidus et Antios ^^ ! Ca va ? Pyros => Chaluuuuuuuut ! Germiiiiiiiiiiiignnnnnnnnoooooooneeeeee *saute sur sa soeur* *tranche plus épaisse que la normale de jambon de pauys dépassant de sa bouche et mache* Hm ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:05 am
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur *te fai un gro bisous sur le front * voila sa devrai alli mieu xd heart merci mon dudu 4laugh ca va mieux whee heart heart xd ta pas mal o levre a tt hasard xd blaugh maintenant que tu le dit j'ai une affreuse crampe aux levres xd ouch c'est douloureux! *t'embrasse* sa va mieu maintenant xd heart 4laugh ca va un peu mieux, mais j'ai encore un leger tic quand meme 4laugh heart Pyros >> ou ca du cybersex? ou ca? ou ca?!!!! ou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:06 am
Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur *te fai un gro bisous sur le front * voila sa devrai alli mieu xd heart merci mon dudu 4laugh ca va mieux whee heart heart xd ta pas mal o levre a tt hasard xd blaugh maintenant que tu le dit j'ai une affreuse crampe aux levres xd ouch c'est douloureux! *t'embrasse* sa va mieu maintenant xd heart 4laugh ca va un peu mieux, mais j'ai encore un leger tic quand meme 4laugh heart Pyros >> ou ca du cybersex? ou ca? ou ca?!!!! ou? obsedee -_-""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:08 am
Tidus est parti il m'a demande de vous le dire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:09 am
Pyros_esprit Tidus est parti il m'a demande de vous le dire ^^ d'accord merci heart il est parti trop vite j'ai pas eu le temps de lui faire un calin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:17 am
J'ai...un Chain Wallet !!! *n'arrive pas à y croire* NAVII ZE T'ADOREUUUUUUUU heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:18 am
Rikku-Tchan J'ai...un Chain Wallet !!! *n'arrive pas à y croire* NAVII THE T'ADOREUUUUUUUU heart heart heart xd j'ai de quoi m'en payer 6 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:19 am
Pyros_esprit xd j'ai de quoi m'en payer 6 heart Oui ben mwa pas, alors un cadeau comme ça, ça me fait plaisir, okay ? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 10:20 am
Rikku-Tchan Pyros_esprit xd j'ai de quoi m'en payer 6 heart Oui ben mwa pas, alors un cadeau comme ça, ça me fait plaisir, okay ? stare wouh cool c'est bon, destress ma pauvre faut dormir la nuit Oo"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|