|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 30, 2007 8:18 pm
alors reponse a toute vos question :O
Volume: Du crepage intense durant 10min xD genre tu prend une couette pis tu fait juste celle la juste qua temp qui aille une p'tit mote a racine lol et etc XD ensuite tu brosse en els placant : O
Les couette placer : humm j'en sais rien en faite j'essaye qui tienne lol je replace et je replace xD
meche rayer OUi!!! jels aime xD jen est des bleu aussi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 12:43 am
Allez hop! moi aussi je poste des photos de moi:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 1:24 am
Corwin tu fait de l'Airsoft ? ^^
heuuu c'est un M1C ?
et le plus importent : j'aime pas le J&B rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 1:35 am
ayan_thor Corwin tu fait de l'Airsoft ? ^^
heuuu c'est un M1C ?
et le plus importent : j'aime pas le J&B rofl Hum... pour l'Airsoft disons que je debute, j'ai pas encore acheté mon matos, et là je porte une tenue empruntée (le camo allemand) et une réplique empruntée (un M14) aussi :s Et sinon pour le J&B, moi je trouve que sans lui le coca est imbuvable wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 1:42 am
ninja sniper corwin ninja
Dites les filles çà vous gêne pas d'avoir autant de cheveux sur le museau ? Ca m'énerverait !!! j'aurai envie de prendre le ciseau et tout couper domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 1:44 am
corwin83 ayan_thor Corwin tu fait de l'Airsoft ? ^^
heuuu c'est un M1C ?
et le plus importent : j'aime pas le J&B rofl Hum... pour l'Airsoft disons que je debute, j'ai pas encore acheté mon matos, et là je porte une tenue empruntée (le camo allemand) et une réplique empruntée aussi :s Et sinon pour le J&B, moi je trouve que sans lui le coca est imbuvable wink oui mais une replique de quel arme ? on dirai bien un M1C mais un peut modifié (et avec un joli viseur, le proprio a du bon matos !)
moi a l'epoque (oula ca fait ancetre xd ) j'avais une replique de Dragonov et une tennu des Totenkopf 3nodding
et j'aime pas le sky en general, c'est de la pisse de chevre cet alcool ... rien ne vaut une bonne vieille binouze des familles, et on pourra te dire que niveau binouze, j'suis une pointure rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 1:47 am
Pour pas te dire de betise sur le modèle de la réplique je demanderais à son proprio dans la journée si il se connecte et j'editerais mon message:p
Edit: c'est un M14
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:03 pm
Avahs-ark ninja sniper corwin ninja Dites les filles çà vous gêne pas d'avoir autant de cheveux sur le museau ? Ca m'énerverait !!! j'aurai envie de prendre le ciseau et tout couper domokun C'est quand j'en ai pas que je me sens affreusement moche. Un Acara sans frange... Mieux vaut pas voir, certain comprendrons =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 31, 2007 2:20 pm
Je sais plus si je l'ai mise cette photo ?  Bon normalement je porte des lunettes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 03, 2007 9:01 am
 juste une ptite photo de moi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 1:35 am
etrange
une semaine que les photos sont la et pas un seul "wheaaaaa t'es trop kiouuuuute" ... pas de chance mesdames rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 1:46 am
On est tellement belle que les gens sont restés bouche-bée c'est tout rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 1:52 am
c'est vrai que .... vous etes tellement kiouuuuuteuuuuuuh
mrgreen
allé, tien, pour le plaisir ~ heart ~

David, moi et Gilles (de gauche a droite)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|