|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:48 am
Galcian44 cysk bien sur la forme comme d'ab, c'est la rentrée et j'aime bien l'école Erf t'es fou toi wink ! 'lut Tidus et Antios ^^ ! Ca va ? Pyros => Chaluuuuuuuut !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:48 am
tidus le rockeur *saute sur lenlen* xd heart lu galce a va *desse>>> tu veu un poutou ki guéri tt xd ouuuuiiiiii!!!!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:49 am
Antios Galcian44 cysk bien sur la forme comme d'ab, c'est la rentrée et j'aime bien l'école Erf t'es fou toi wink ! 'lut Tidus et Antios ^^ ! Ca va ? Pyros => Chaluuuuuuuut ! Yep super bien, mais je vais vous laisser j'ai à faire, je re + tard je pense ^^ ! Chow whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:50 am
tidus le rockeur *saute sur lenlen* xd heart *gros calinou a didi* heart galce> kikou ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:51 am
Aksa tidus le rockeur *saute sur lenlen* xd heart lu galce a va *desse>>> tu veu un poutou ki guéri tt xd ouuuuiiiiii!!!!! 4laugh *te fai un gro bisous sur le front * voila sa devrai alli mieu xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:53 am
tidus le rockeur *te fai un gro bisous sur le front * voila sa devrai alli mieu xd heart merci mon dudu 4laugh ca va mieux whee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:54 am
Pyros_esprit tidus le rockeur *saute sur lenlen* xd heart *gros calinou a didi* heart galce> kikou ^_^ *gros calinou a lenlen* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:55 am
tidus le rockeur Pyros_esprit tidus le rockeur *saute sur lenlen* xd heart *gros calinou a didi* heart galce> kikou ^_^ *gros calinou a lenlen* heart heart ta fouuurche stressed xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:56 am
Antios Galcian44 cysk bien sur la forme comme d'ab, c'est la rentrée et j'aime bien l'école Erf t'es fou toi wink ! 'lut Tidus et Antios ^^ ! Ca va ? Pyros => Chaluuuuuuuut ! Germiiiiiiiiiiiignnnnnnnnoooooooneeeeee *saute sur sa soeur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:56 am
Aksa tidus le rockeur *te fai un gro bisous sur le front * voila sa devrai alli mieu xd heart merci mon dudu 4laugh ca va mieux whee heart heart xd ta pas mal o levre a tt hasard xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur *te fai un gro bisous sur le front * voila sa devrai alli mieu xd heart merci mon dudu 4laugh ca va mieux whee heart heart xd ta pas mal o levre a tt hasard xd blaugh pffff xp heart n'import' nawak mon pov didi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur *te fai un gro bisous sur le front * voila sa devrai alli mieu xd heart merci mon dudu 4laugh ca va mieux whee heart heart xd ta pas mal o levre a tt hasard xd blaugh maintenant que tu le dit j'ai une affreuse crampe aux levres xd ouch c'est douloureux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:58 am
Pyros_esprit tidus le rockeur Aksa tidus le rockeur *te fai un gro bisous sur le front * voila sa devrai alli mieu xd heart merci mon dudu 4laugh ca va mieux whee heart heart xd ta pas mal o levre a tt hasard xd blaugh pffff xp heart n'import' nawak mon pov didi xd mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|