Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1624 1625 1626 1627 1628 1629 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

tidus le rockeur

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 9:09 am

Miss Dark
tidus le rockeur
Mistress Dragon
Miss Dark
eh ouais crying
C'est pas arce qu'elle se vend à 60k qu'elle sera estimée à 60k... Oups j'ai dit une connerie là xp domokun xd

non il n'on pas mi les estimation ds le G.E.N
estimation d'apres le market et l'exchange whee by me XD

xd a ba si sé toi ki la fait alor mdr xd blaugh
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 9:10 am

Lady Ange
Miss Dark
Mistress Dragon
Miss Dark
Oui mais tu as quand meme un item a 60K gonk heart
La chemise d'humain ? xp
eh ouais crying
dsl >< * c'était pas facile de se battre contre des humains ^^" *

plutôt oui... blanche... une peau de rousse *mais je le suis même pas >< *

Ok ^^ j'vais ô moin essayer d'avoir un t-shirt xp

Miss Dark

Lady Ange

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 9:10 am

fireskull666
Lady Ange
* shrugs pour l'item à 60 k * fallait aller jusqu'au 100 morsures (ce que j'ai fait lol ... quel exploit ^^ )
lol wow deuxieme personne francaise (si jme compte pas) que jvoie lavoir faire ( mordre 100 personne) ... est-ce que ta tuer 100 personne aussi? sweatdrop
lol si tu veux trouver qqn d'acharner c moi ... * faut pas se fier à mon profile lol * mais j'ai pas eu le temps d'avoir les 100 shot .... avant que ça explose ^^
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 9:11 am

[ Message temporarily off-line ]

tidus le rockeur

Miss Dark

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 9:11 am

Merde j'dois aller chercher la famille a 6H crying en retard j're !!!!!!

trop fort le blog de didi xd
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 9:12 am

tidus le rockeur

fireskull666

Lady Ange
fireskull666
Lady Ange
* shrugs pour l'item à 60 k * fallait aller jusqu'au 100 morsures (ce que j'ai fait lol ... quel exploit ^^ )
lol wow deuxieme personne francaise (si jme compte pas) que jvoie lavoir faire ( mordre 100 personne) ... est-ce que ta tuer 100 personne aussi? sweatdrop
lol si tu veux trouver qqn d'acharner c moi ... * faut pas se fier à mon profile lol * mais j'ai pas eu le temps d'avoir les 100 shot .... avant que ça explose ^^
ok ... mais bon t bonne parce que mordre etais + dur que tuer ... lol ^-^" bah sa depend quand tu la fais ( si tu la fais dans le speriode ou setais trop lent lol t VRAIMENT bonne ... si juste avant que sa explose bah c moin pire mais bon c pas rien xp )

bleurg * voici l'autre shirt ^^ lol * je te met pas la blouse de zombie miss dark * faut pas te dégouter... et j'ai envie de rester un zombie *

TREERACER

fireskull666

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 9:13 am

lol bah o moin tu peut jouer pareille xd

ouais moi fo je retourne a lecole sweatdrop stressed ... ye midi chez nous ^-^"

fireskull666
Lady Ange
fireskull666
Lady Ange
ok ... mais bon t bonne parce que mordre etais + dur que tuer ... lol ^-^" bah sa depend quand tu la fais ( si tu la fais dans le speriode ou setais trop lent lol t VRAIMENT bonne ... si juste avant que sa explose bah c moin pire mais bon c pas rien xp )
fallait pas poster de message à chaque fois et revenir direct * j'ai décimé bcp de topic de cette façon *

TREERACER

fireskull666

Leena Asakura
bleurg * voici l'autre shirt ^^ lol * je te met pas la blouse de zombie miss dark * faut pas te dégouter... et j'ai envie de rester un zombie *
lol moi squi me degoute c t ecouteur .... !! lol xd
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 9:14 am

Leena Asakura
Du moment que tu mets pas le Sash tout va bien blaugh

Mistress Dragon

TREERACER

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 9:15 am

fireskull666
Leena Asakura
lol moi squi me degoute c t ecouteur .... !! lol xd
depuis moi d'aout que je les ai ... * m'ont couté une fortune *
PostPosted: Thu Nov 04, 2004 9:15 am

Leena Asakura
fallait pas poster de message à chaque fois et revenir direct * j'ai décimé bcp de topic de cette façon *
confused on va dire que jai comprie ... lol bon dsl jyvais la jsuis en retard ... (si tu tien vrm a me lexpliquer envoie moi un PM xd )

fireskull666

Galcian44

PostPosted: Thu Nov 04, 2004 9:16 am

Kikou tout le monde whee !
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1624 1625 1626 1627 1628 1629 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games