|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:00 am
Miss Dark Ouais mais tu te changes jamais l'esprit ... twisted Pas grave xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:00 am
Miss Dark Lady Ange fireskull666 haha un ptit spam en passent xd * a dépassé le stade de ça ... mais doit gagner gold..... domokun domokun domokun * trop pov lol t'es povre avec ce perso la j'espere ? sweatdrop lol je suis pas pov avec l'autre non * quoi que... j'ai que 3.4 k sur l'autre * sur celui la ... 150 gold... avec 5 items au max ^^" *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:01 am
Lady Ange Miss Dark Lady Ange fireskull666 haha un ptit spam en passent xd * a dépassé le stade de ça ... mais doit gagner gold..... domokun domokun domokun * trop pov lol t'es povre avec ce perso la j'espere ? sweatdrop lol je suis pas pov avec l'autre non * quoi que... j'ai que 3.4 k sur l'autre * sur celui la ... 150 gold... avec 5 items au max ^^" * Oui mais tu as quand meme un item a 60K gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:02 am
Mistress Dragon Lady > Pourquoi ?
Miss > Merciiii gra祠࠴oi vais avoir une assez bonne note lol j'ai trouver quoi faire merci 4laugh pace que... je bronze pas ... je rougis ... * shrugs pour l'item à 60 k * fallait aller jusqu'au 100 morsures (ce que j'ai fait lol ... quel exploit ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Lady > Pourquoi ?
Miss > Merciiii gra祠࠴oi vais avoir une assez bonne note lol j'ai trouver quoi faire merci 4laugh De rien heart contente que ca t'aide 4laugh ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark Oui mais tu as quand meme un item a 60K gonk heart La chemise d'humain ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:03 am
Mistress Dragon Miss Dark Oui mais tu as quand meme un item a 60K gonk heart La chemise d'humain ? xp eh ouais crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:04 am
Miss Dark De rien heart contente que ca t'aide 4laugh ^_^ 4laugh whee heart Lady > Ha oki sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:04 am
Lady Ange Mistress Dragon Lady > Pourquoi ?
Miss > Merciiii gra祠࠴oi vais avoir une assez bonne note lol j'ai trouver quoi faire merci 4laugh pace que... je bronze pas ... je rougis ... * shrugs pour l'item à 60 k * fallait aller jusqu'au 100 morsures (ce que j'ai fait lol ... quel exploit ^^ ) la chanceuh domokun heart tu as la peau sensible ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:05 am
C'est pas parce qu'elle se vend à 60k qu'elle sera estimée à 60k... Oups j'ai dit une connerie là xp domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:06 am
Miss Dark Mistress Dragon Miss Dark Oui mais tu as quand meme un item a 60K gonk heart La chemise d'humain ? xp eh ouais crying dsl >< * c'était pas facile de se battre contre des humains ^^" * plutôt oui... blanche... une peau de rousse *mais je le suis même pas >< *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:06 am
Lady Ange * shrugs pour l'item à 60 k * fallait aller jusqu'au 100 morsures (ce que j'ai fait lol ... quel exploit ^^ ) lol wow deuxieme personne francaise (si jme compte pas) que jvoie lavoir faire ( mordre 100 personne) ... est-ce que ta tuer 100 personne aussi? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:08 am
tidus le rockeur Mistress Dragon C'est pas arce qu'elle se vend à 60k qu'elle sera estimée à 60k... Oups j'ai dit une connerie là xp domokun xd non il n'on pas mi les estimation ds le G.E.N estimation d'apres le market et l'exchange whee by me XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|