|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:35 am
Miss Dark va sur google tape "paix" xd xd Merci ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:43 am
je pars pendant une semaine... mais je sais pas encore laquelle...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:45 am
Lady Ange je pars pendant une semaine... mais je sais pas encore laquelle... ok ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:46 am
Moi je pars jamais en vacances... A moi les items de Gaia twisted heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:48 am
Mistress Dragon Moi je pars jamais en vacances... A moi les items de Gaia twisted heart merde lol ... mais bon ... je sais pas trop encore... j'ai pas bcp de vacances... et des exams partout après.... sait pas si c une bonne idée de partir avec un programme à rendre sur ordi ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:48 am
haha un ptit spam en passent xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:52 am
Mistress Dragon Moi je pars jamais en vacances... A moi les items de Gaia twisted heart Ouais mais tu te changes jamais l'esprit ... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:52 am
fireskull666 haha un ptit spam en passent xd * a dépassé le stade de ça ... mais doit gagner gold..... domokun domokun domokun * trop pov lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:54 am
Mistress Dragon Lady Ange merde lol ... mais bon ... je sais pas trop encore... j'ai pas bcp de vacances... et des exams partout après.... sait pas si c une bonne idée de partir avec un programme à rendre sur ordi >< Pourquoi merde ? Je pr馨re 괲e sur Gaia que de devoir faire mes valises pour partir ࠰erpete les oies xp Mais c'est vrai que deux semaines ࠬa plage pour faire bronzette, je ne dis pas non =)j'aime pas bronzer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:57 am
Lady Ange Mistress Dragon Lady Ange merde lol ... mais bon ... je sais pas trop encore... j'ai pas bcp de vacances... et des exams partout après.... sait pas si c une bonne idée de partir avec un programme à rendre sur ordi >< Pourquoi merde ? Je pr馨re 괲e sur Gaia que de devoir faire mes valises pour partir ࠰erpete les oies xp Mais c'est vrai que deux semaines ࠬa plage pour faire bronzette, je ne dis pas non =)j'aime pas bronzer c'est super la bronzette whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:58 am
Lady Ange fireskull666 haha un ptit spam en passent xd * a dépassé le stade de ça ... mais doit gagner gold..... domokun domokun domokun * trop pov lol t'es povre avec ce perso la j'espere ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|