|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:22 am
Mistress Dragon Cha va super ^^ Quoi de neuf depuis ? pas grand chose... je rentre de cours * tjs aussi épuisant >< *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:22 am
Miss Dark hum siii tu sais whee leena => trop mimi ton nouvelle avatar (y a la chemise whee heart ) tu sais j'pense pas que la gaia fishing sera la bientot sweatdrop sad Chuuuuuuuut l'appelle pas tu sais qui elle est là inconito ninja xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:24 am
Lady Ange pas grand chose... je rentre de cours * tjs aussi épuisant >< * Moi je dirais... Ennuyant xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:26 am
Lady Ange Mistress Dragon Lady Ange tiens * avait pas capter que t'étais la aussi * t'aimes bien mon nouvel avi ? va juste servir pour les p't trucs des poissons et battle game ^^ Je crois pas qu'elle te réconnaîtra whee si si suis sur ^^ normalement c'était prévu pour après halloween * j'attends aussi le retour de gino... sera peut être le roi des zombies ... lol * xd Gino je croyais qu'il avait sombrer dans l'explosion ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:26 am
Mistress Dragon Lady Ange pas grand chose... je rentre de cours * tjs aussi épuisant >< * Moi je dirais... Ennuyant xp y'a un peu de ça aussi * piquait du nez pendant le cours de bio... peut être pour ça qu'elle a sorti son book pour apprendre le japonais *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:27 am
Miss Dark Lady Ange Mistress Dragon Lady Ange tiens * avait pas capter que t'étais la aussi * t'aimes bien mon nouvel avi ? va juste servir pour les p't trucs des poissons et battle game ^^ Je crois pas qu'elle te réconnaîtra whee si si suis sur ^^ normalement c'était prévu pour après halloween * j'attends aussi le retour de gino... sera peut être le roi des zombies ... lol * xd Gino je croyais qu'il avait sombrer dans l'explosion ^^" nan il est porté disparu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:28 am
Lady Ange y'a un peu de ça aussi * piquait du nez pendant le cours de bio... peut être pour ça qu'elle a sorti son book pour apprendre le japonais * Il a rien vu le prof ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:28 am
Mistress Dragon Lady Ange pas grand chose... je rentre de cours * tjs aussi épuisant >< * Moi je dirais... Ennuyant xp le terme est tres approprié ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:30 am
Lady Ange Miss Dark Lady Ange Mistress Dragon Lady Ange tiens * avait pas capter que t'étais la aussi * t'aimes bien mon nouvel avi ? va juste servir pour les p't trucs des poissons et battle game ^^ Je crois pas qu'elle te réconnaîtra whee si si suis sur ^^ normalement c'était prévu pour après halloween * j'attends aussi le retour de gino... sera peut être le roi des zombies ... lol * xd Gino je croyais qu'il avait sombrer dans l'explosion ^^" nan il est porté disparu ^^ Mais il va revenir pour nous préparer d'autre truc diabolic ninja domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 8:31 am