Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 160 161 162 163 164 165 167 168 169 170 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Antios

PostPosted: Wed Apr 28, 2010 5:06 am

Bienvenue ! : D
Mon dieu, surveillante dans un collège ? Tu aimes bien ou c'est la misère ?
PostPosted: Wed Apr 28, 2010 5:35 am

lol j'adore le double post mrgreen
Disons que j'aime bien je vois pas mes journées passer biggrin mais j'avoue que c'est quand même la misère avec certains petit c*** et le soir je rentre je suis morte !! xd

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

Antios

PostPosted: Wed Apr 28, 2010 5:50 am

Désolée, j'ai eu une superbe page blanche donc je voyais plus rien x)

Tant mieux alors ! Ah ça c'est sûr, ils épuisent x)
PostPosted: Wed Apr 28, 2010 7:18 am

Moi, j'habite a Paris, j'ai 11 ans, et j'suis en 6eme. Je m'appelle Ariane, mais appellez-moi Ari, et j'adore Gaia! Alors, comment ca va?

The Tsaria

7,650 Points
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
  • Person of Interest 200

Antios

PostPosted: Wed Apr 28, 2010 12:48 pm

Wouh, bienvenue !
Tu as aucun problème avec l'anglais ?
Ca va bien~ Si tu veux discuter avec les gens, penche-toi plutôt dans le topic de spam bump golds, c'est souvent le plus prisé pour les discussions 3nodding
PostPosted: Thu May 13, 2010 1:46 am

Salut !
Je me présente, Airi, 19 ans, résidente de l'ouest de la France smile
Ravie de savoir qu'il y a une guilde réservée aux français et à ceux qui veulent l'apprendre ou le perfectionner. J'espère que ce forum est actif et dynamique et que les membres sont sympas. Bref qu'il y a une bonne ambiance !!

J'aime les mecs, le bleu, le chocolat, les animes jap, Muse, la j-rock, les mangas, les livres de fantasy ou de SF, j'adore dessiner, écrire, faire du RPG sur des forums, j'aime l'équitation, les animaux et plus tard j'aimerai être juriste en environnement donc je suis en licence 1ère année de droit.

Je n'aime pas, le chou-fleur, les épinards, le jaune, les insectes nuisibles, les gens jaloux, de mauvaise fois, ou encore les faux jetons. Je n'aime pas Twilight, ou encore les mauvais cosplayers, les kikoolol qui pensent qu'elles parlent japonais ou alors qui disent watashi ha à la place de watashi wa. Et puis plus que tout je déteste les gens qui marchent dans le sens de la foule sans poser de questions, ceux qui oublient leur véritable nature et qui ne s'assume pas exprès pour ressembler aux autres.

Voilàà, il reste encore beaucoup de choses, mais j'espère qu'on apprendra à se connaître au fil du temps ^^

Hello !
I introduce myself, Airi, 19, a resident of western France smile
Nice to know there is a guild dedicated to the French and those who want to learn or improve. I hope that this forum is active and dynamic, that the members are nice. Short, that there is a good atmosphere!

I like guys, blue, chocolate, anime jap, Muse, j-rock, manga, fantasy books or SF, I love drawing, writing, the RPG forums, I enjoys horseback riding, animals and later I want to be environmental lawyer so I'm first year law license.

I do not like cauliflower, spinach, yellow, insect pests, jealous people, bad times, or false tokens. I do not like Twilight, or bad cosplayers, the kikoolol who think they speak Japanese or so who say watashi ha instead of watashi wa. And most of all I hate people who walk in the direction of the crowd without question those who forget their true nature and purpose that denies itself to resemble the other.

So, there are still many things, but hopefully we learn to know each other over time ^^

Airinati

2,650 Points
  • Money Never Sleeps 200
  • Full closet 200
  • Hygienic 200

SoliduS-Fox_Rud

6,625 Points
  • Team Jacob 100
  • 50 Wins 150
  • 20 Wins 100
PostPosted: Thu May 13, 2010 9:19 am

Bonjour à tous, je m'appelle Ruddy, je suis un mec ( ...) née le 17/05/1991 donc bientot 19 ans, je suis en ( Basse ) Normandie *( dans la France )*.
Je suis souvent ( enfin un peu beaucoup ) sur le jeu à aider des gens et à faire mes quettes... ( quand je ne meurt pas dans d'atroces souffrance...) donc se sera toujours un plaisir d'etre avec vous dans le jeu ^^ a bientot surment;

Je suis souvent facillement trouvable a cause de mes fringue gothiques voire demoniaque. twisted
PostPosted: Thu May 13, 2010 9:22 am

Bienvenue ici^^

II July88 II

SoliduS-Fox_Rud

6,625 Points
  • Team Jacob 100
  • 50 Wins 150
  • 20 Wins 100
PostPosted: Thu May 13, 2010 12:22 pm

Merci à vous biggrin
( ps ma présentaion est bien ou je doit en rajouter ??? confused )
PostPosted: Thu May 13, 2010 12:27 pm

Hum non je la trouve très bien. smile

II July88 II

Musemelinne

PostPosted: Thu May 13, 2010 1:38 pm

Hello aux nouveaux! =D

(... et aux anciens aussi, tant qu'à faire ^^.)
PostPosted: Sun May 16, 2010 10:14 am

Merci :3

Airinati

2,650 Points
  • Money Never Sleeps 200
  • Full closet 200
  • Hygienic 200

SoliduS-Fox_Rud

6,625 Points
  • Team Jacob 100
  • 50 Wins 150
  • 20 Wins 100
PostPosted: Mon May 17, 2010 11:40 pm

merci aussi ^^ Ps: j'ais ramaner un new gaian, donc j'attend qu'il fasse sa présentation... ninja
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 160 161 162 163 164 165 167 168 169 170 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games