|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:02 am
ouais ouais ouais y commence a y avoir un peu de monde maintenant heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:04 am
Bonzourrr ^^ vous allez bien tout le monde ? biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:04 am
IsadoraDune Mon premier post sur ce topic...quelle émotion!!! crying blaugh blaugh whee alors sister ... on spam avec bonne concience ... wink heart aller lundi ... les resultats de math !!!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:05 am
voui ca va!
Dans 1h fini la torture journaliere! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah voui ca va! Dans 1h fini la torture journaliere! blaugh quel torture ? oO moi la torture vient de recommencer... les cours domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark Bonzourrr ^^ vous allez bien tout le monde ? biggrin heart ca va et toi ? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:07 am
tetene Miss Dark Bonzourrr ^^ vous allez bien tout le monde ? biggrin heart ca va et toi ? 4laugh Ouiiiiii ^^ j'viens de trouver un sujet pour ma prochaine quete xD alors tu as retrouvé tes items ? sad heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah voui ca va! Dans 1h fini la torture journaliere! blaugh moi c'est dans 3/4 d'heure wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Miss Dark Chelliyah voui ca va! Dans 1h fini la torture journaliere! blaugh quel torture ? oO moi la torture vient de recommencer... les cours domokun Moi la torture n'a jamais arreter, je travaille depuis 8h30 ce matin, et pas de vacances moi crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:08 am
Chelliyah Miss Dark Chelliyah voui ca va! Dans 1h fini la torture journaliere! blaugh quel torture ? oO moi la torture vient de recommencer... les cours domokun Moi la torture n'a jamais arreter, je travaille depuis 8h30 ce matin, et pas de vacances moi crying crying crying tu finis a 5H le boulot ? eek et ben ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:09 am
Miss Dark Chelliyah Miss Dark Chelliyah voui ca va! Dans 1h fini la torture journaliere! blaugh quel torture ? oO moi la torture vient de recommencer... les cours domokun Moi la torture n'a jamais arreter, je travaille depuis 8h30 ce matin, et pas de vacances moi crying crying crying tu finis a 5H le boulot ? eek et ben ... ben vi et moi a 4:45 wink :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:12 am
tetene Miss Dark tetene Miss Dark Bonzourrr ^^ vous allez bien tout le monde ? biggrin heart ca va et toi ? 4laugh Ouiiiiii ^^ j'viens de trouver un sujet pour ma prochaine quete xD alors tu as retrouvé tes items ? sad heart 騩 quel est le sujet ? xd non toujours pas pas une trace de mon omg et du reste... stressed et toi, tes hb ? sad rien non plus ^^ j'vais reposter sweatdrop ... c'est pas demain la veille que j'les aurai xp le sujet est : ninja the human labocoat heart . heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 7:13 am
Aksa Miss Dark Chelliyah Miss Dark Chelliyah voui ca va! Dans 1h fini la torture journaliere! blaugh quel torture ? oO moi la torture vient de recommencer... les cours domokun Moi la torture n'a jamais arreter, je travaille depuis 8h30 ce matin, et pas de vacances moi crying crying crying tu finis a 5H le boulot ? eek et ben ... ben vi et moi a 4:45 wink :p mais dans une heure il est 5H xp (surement un decallage ^^")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|