|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:36 am
Mon premier post sur ce topic...quelle émotion!!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:40 am
IsadoraDune Mon premier post sur ce topic...quelle émotion!!! crying kikou toi heart bienvenue sur le topic de la liberte wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:42 am
a va bien ici et toi? t'es en pause?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:43 am
Aksa Chelliyah Moi un homme ca me suffira! blaugh bah on va bien arriver a en trouver 2 quand meme, et une femme pour moi wink Ben vi ce serait sympa!! Ceci est un appel officiel aux gentils hommes et femmes : On veut de l'action nondidju !!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:45 am
Chelliyah Aksa Chelliyah Moi un homme ca me suffira! blaugh bah on va bien arriver a en trouver 2 quand meme, et une femme pour moi wink Ben vi ce serait sympa!! Ceci est un appel officiel aux gentils hommes et femmes : On veut de l'action nondidju !!! heart P.S je suis dans le sud blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:46 am
IsadoraDune Mon premier post sur ce topic...quelle émotion!!! crying bienvenu. C'est le topic ou on poste le plus pour des discussion generale. Meme si il existe un topic "discussion generale" blaugh Wouhou enfin de la companie, Deesse on est plus juste deux! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:47 am
Aksa Chelliyah Aksa Chelliyah Moi un homme ca me suffira! blaugh bah on va bien arriver a en trouver 2 quand meme, et une femme pour moi wink Ben vi ce serait sympa!! Ceci est un appel officiel aux gentils hommes et femmes : On veut de l'action nondidju !!! heart P.S je suis dans le sud blaugh Ps moi j'suis du nord!! ('inquietes j'me rappelle que tu viens de Marseille!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:47 am
Aksa a va bien ici et toi? t'es en pause? oui ça va mais je m'ennuie de mon amour, non je n'ai pas de cours le jeudi matin (il est 9h30 ici) j'ai seulement un cours de 12h à 15h et un autre de 18h à 20h
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:50 am
Chelliyah Aksa Chelliyah Aksa Chelliyah Moi un homme ca me suffira! blaugh bah on va bien arriver a en trouver 2 quand meme, et une femme pour moi wink Ben vi ce serait sympa!! Ceci est un appel officiel aux gentils hommes et femmes : On veut de l'action nondidju !!! heart P.S je suis dans le sud blaugh Ps moi j'suis du nord!! ('inquietes j'me rappelle que tu viens de Marseille!) c'etait pour les autres que je le disait wink oui on a Mirao maintenant whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:52 am