|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:30 am
MiSsKuRsS Aksa MiSsKuRsS t'encore la moi je fait juste pas montrer présence de vie ah je suis sure que tu voulais pas que je te fasse un gros calin *saute sur elle* heart heart *Tombe par terre*Aah heart Hihihi calin sa va bien en ce joli matin de....printempsca va pas trop mal wink , et toi comment t'y va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:42 am
Aksa MiSsKuRsS Aksa MiSsKuRsS t'encore la moi je fait juste pas montrer présence de vie ah je suis sure que tu voulais pas que je te fasse un gros calin *saute sur elle* heart heart *Tombe par terre*Aah heart Hihihi calin sa va bien en ce joli matin de....printempsca va pas trop mal wink , et toi comment t'y va? Bah sa va sa va^-^ mais la j'doit y aller j'ai ecole mwa cya les filles bonne journer heart biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:43 am
bye Miss bon cours! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:45 am
MiSsKuRsS Bah sa va sa va^-^ mais la j'doit y aller j'ai ecole mwa cya les filles bonne journer heart biggrin bye missy heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:49 am
Piou Piou Piou!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:50 am
bloup bloup bloup heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:53 am
Aksa bloup bloup bloup heart heart heart Lol ca me fait penser a un bruit de poisson! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:59 am
Chelliyah Aksa bloup bloup bloup heart heart heart Lol ca me fait penser a un bruit de poisson! blaugh blaugh bin presque, c'est quelqu'un qui se noit, tu sais la derniere grosse bulle d'air qui creve la surface wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:04 am
Aksa Chelliyah Aksa bloup bloup bloup heart heart heart Lol ca me fait penser a un bruit de poisson! blaugh blaugh bin presque, c'est quelqu'un qui se noit, tu sais la derniere grosse bulle d'air qui creve la surface wink Argh c'est gore!! Mais ou sont les zombis!! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:05 am
Chelliyah Aksa Chelliyah Aksa bloup bloup bloup heart heart heart Lol ca me fait penser a un bruit de poisson! blaugh blaugh bin presque, c'est quelqu'un qui se noit, tu sais la derniere grosse bulle d'air qui creve la surface wink Argh c'est gore!! Mais ou sont les zombis!! blaugh blaugh bin on se demande quand meme! Naku t'es la? ............. bin non le zombi Naku n'est pas la sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:07 am
Aksa bin on se demande quand meme! Naku t'es la? ............. bin non le zombi Naku n'est pas la sad C'est nul!! On veux de l'action!! Ou sont les hommes domokun domokun et les femmes aussi pour Deesse blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:22 am
Chelliyah Aksa bin on se demande quand meme! Naku t'es la? ............. bin non le zombi Naku n'est pas la sad C'est nul!! On veux de l'action!! Ou sont les hommes domokun domokun et les femmes aussi pour Deesse blaugh eheh moi jveux les deux! un de chaque whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:25 am
Aksa Chelliyah Aksa bin on se demande quand meme! Naku t'es la? ............. bin non le zombi Naku n'est pas la sad C'est nul!! On veux de l'action!! Ou sont les hommes domokun domokun et les femmes aussi pour Deesse blaugh eheh moi jveux les deux! un de chaque whee Moi un homme ca me suffira! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 6:26 am
Chelliyah Moi un homme ca me suffira! blaugh bah on va bien arriver a en trouver 2 quand meme, et une femme pour moi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|