|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:04 am
maximette Deesse je veut un roman photo !!!! looool eheh on verra bien, c'est pas encore sure qu'elle accepte de faire quoi que ce soit avec une femme xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:05 am
bon mes deux cheries, moi je v devoir vous quitter pour 2h de folie (anglais -_____- ) et en esperant qu'internet marche ce soir 4laugh 4laugh 4laugh
PS: Deesse tu m'oublie pas pour les images sur mon mail hein ? wink
bye bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:07 am
maximette bon mes deux cheries, moi je v devoir vous quitter pour 2h de folie (anglais -_____- ) et en esperant qu'internet marche ce soir 4laugh 4laugh 4laugh PS: Deesse tu m'oublie pas pour les images sur mon mail hein ? wink bye bye allez bye ma puce heart non je t'oublie pas t'en fait pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:11 am
et voila on se retrouve toutes seules comme d'habitude ma ptite Chelly *soupir* wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:12 am
Aksa et voila on se retrouve toutes seules comme d'habitude ma ptite Chelly *soupir* wink Et voui les deux seules a avoir le net au boulot tantdis que les autres ont cours! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:14 am
Chelliyah Aksa et voila on se retrouve toutes seules comme d'habitude ma ptite Chelly *soupir* wink Et voui les deux seules a avoir le net au boulot tantdis que les autres ont cours! blaugh blaugh eheh elle est pas belle la vie? moi j'aime bien ca blaugh Par contre la semaine prochaine et pendant un mois je ne pourrais certainement pas venir pendant la journee, j'ai mon stage qui commence tu vas etre toute seule ma pov Chelly, jsuis desole sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:15 am
t'encore la moi je fait juste pas montrer présence de vie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:20 am
Aksa Chelliyah Aksa et voila on se retrouve toutes seules comme d'habitude ma ptite Chelly *soupir* wink Et voui les deux seules a avoir le net au boulot tantdis que les autres ont cours! blaugh blaugh eheh elle est pas belle la vie? moi j'aime bien ca blaugh Par contre la semaine prochaine et pendant un mois je ne pourrais certainement pas venir pendant la journee, j'ai mon stage qui commence tu vas etre toute seule ma pov Chelly, jsuis desole sad Bah t'y peux rien c'est pas grave! Et puis j'était toute seule avant que t'arrives aussi!! Misskurss => hello!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:20 am
MiSsKuRsS t'encore la moi je fait juste pas montrer présence de vie ah je suis sure que tu voulais pas que je te fasse un gros calin *saute sur elle* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:22 am
Aksa MiSsKuRsS t'encore la moi je fait juste pas montrer présence de vie ah je suis sure que tu voulais pas que je te fasse un gros calin *saute sur elle* heart heart *Tombe par terre*Aah heart Hihihi calin sa va bien en ce joli matin de....printemps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:23 am
Chelliyah Bah t'y peux rien c'est pas grave! Et puis j'était toute seule avant que t'arrives aussi!! Misskurss => hello!! blaugh mais tu t'es habitue a me voir dans les parages biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 5:26 am
Aksa Chelliyah Bah t'y peux rien c'est pas grave! Et puis j'était toute seule avant que t'arrives aussi!! Misskurss => hello!! blaugh mais tu t'es habitue a me voir dans les parages biggrin voui c'est sur!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|